Offre couple_visuel14_728x90.gif

Cafouillis avec le numeros de téléphone

nonos444
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:49 Sujet du message: Cafouillis avec le numeros de téléphone Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je suis abonné avec alice adsl depuis 2 ans aujourd'hui je souhaite changer d'opérateur mais j'ai quelques soucis.

Alors voilà quand je me suis abonné alice ma donné automtiquement un numero alice le 05 31 ...
mais ma ligne téléphonique c'est le 05 63 ...
quand je fait le test pour changer d'opérateur avec mon 05 63 il me donne des offres mais quand je tente d'appler mon 05 63 ... dont je me sert jamais puisque j'utilise le numero fourni par alice il me dit que le numéro n'est pas attribué.

Alors que faire? car sur les test adsl mon numéro existe car on me donne des offre mais quand j'appel ce numero on me dit qu'il n'y a plus d'abonné.

merci de m'avoir lu et de me donner une reponse
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:12 Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro que tu possèdes actuellement appartient à une plage de numéros d'Alice. De plus, ce numéro n'est pas dans la base de données d'éligibilité et tu ne peux donc pas avoir de résultat sur les test.
Si tu changes d'opérateur, tu perdras donc ton numéro Alice. Comme cela fait plus de 6 mois que tu es abonné à Alice, il te faudra recréer un ligne.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nonos444
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:21 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de la reponse.

Avez vous une reponse au fait que quand je fait le test de mon numero 05 63 qui est la ligne classique j'obtiens une reponse avec differentes offres mais quand je l'appel on me dit qu'il n'existe pas?
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
nonos444 a écrit:
Avez vous une reponse au fait que quand je fait le test de mon numero 05 63 qui est la ligne classique j'obtiens une reponse avec differentes offres mais quand je l'appel on me dit qu'il n'existe pas?
Ce numéro est le NDI (numéro de désignation d'installation) qui désigne ta ligne.

Comme il n'est pas en service, il est inconnu lorsque tu l'appelles Exclamation

Par contre comme ton installation (ligne) existe, les tests fonctionnent avec ce numéro Smile

voili voilou!

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com