nonos444 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:49 Sujet du message: Cafouillis avec le numeros de téléphone |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis abonné avec alice adsl depuis 2 ans aujourd'hui je souhaite changer d'opérateur mais j'ai quelques soucis.
Alors voilà quand je me suis abonné alice ma donné automtiquement un numero alice le 05 31 ...
mais ma ligne téléphonique c'est le 05 63 ...
quand je fait le test pour changer d'opérateur avec mon 05 63 il me donne des offres mais quand je tente d'appler mon 05 63 ... dont je me sert jamais puisque j'utilise le numero fourni par alice il me dit que le numéro n'est pas attribué.
Alors que faire? car sur les test adsl mon numéro existe car on me donne des offre mais quand j'appel ce numero on me dit qu'il n'y a plus d'abonné.
merci de m'avoir lu et de me donner une reponse |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
Le numéro que tu possèdes actuellement appartient à une plage de numéros d'Alice. De plus, ce numéro n'est pas dans la base de données d'éligibilité et tu ne peux donc pas avoir de résultat sur les test.
Si tu changes d'opérateur, tu perdras donc ton numéro Alice. Comme cela fait plus de 6 mois que tu es abonné à Alice, il te faudra recréer un ligne. |
|
| Haut de page |
|
 |
nonos444 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:21 Sujet du message: |
|
|
Merci de la reponse.
Avez vous une reponse au fait que quand je fait le test de mon numero 05 63 qui est la ligne classique j'obtiens une reponse avec differentes offres mais quand je l'appel on me dit qu'il n'existe pas? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| nonos444 a écrit: | | Avez vous une reponse au fait que quand je fait le test de mon numero 05 63 qui est la ligne classique j'obtiens une reponse avec differentes offres mais quand je l'appel on me dit qu'il n'existe pas? | Ce numéro est le NDI (numéro de désignation d'installation) qui désigne ta ligne.
Comme il n'est pas en service, il est inconnu lorsque tu l'appelles
Par contre comme ton installation (ligne) existe, les tests fonctionnent avec ce numéro
voili voilou! _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |