jerome26150 Je participe

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 22:57 Sujet du message: Ca y est on se lance ! |
|
|
Bonsoir à tous,
Ca y est, demain vendredi 31 octobre partira l'enveloppe contenant plus de 3 formulaires d'abonnement (une petite dizaine je pense) vers le service abonnement de Nordnet.
Conseiller municipal d'une petite commune située dans l'est de la Drôme, j'avais déjà exposé le cas de notre petit village dont la majeure partie des habitations sont non-éligible à la technologie adsl (un hameau est néanmoins éligible à la re-adsl) et j'avais conversé avec Prououou et les autres internautes sur le sujet du satellite.
Après avoir étudié toute les possibilités, la dernière retenue, qui parait la plus efficace est la technologie du satellite bidirectionnel.
Afin de faire profiter de l'offre promotionnelle de Nordnet (4 mois offerts+ frais de mise en service offert) qui se termine le 3 novembre, un autre conseiller de la commune et moi même avons rendu visite, en début de semaine, aux différents habitants potentiellement intéressés par cette solution satellite afin de leur apporté cette information relative à la promotion Nordnet en cours.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'observe l'évolution de cette technologie et après quelques difficultés rencontrées cet été, il semble que tout soit rentré dans l'ordre depuis début septembre.
Voila demain matin je réunirai donc tous les formulaires d'abonnement dans une même enveloppe et enverrai le courrier.
Je vous tiens informé de la suite des évènements, j'aurai certainement quelques questions à vous poser...
Cordialement,
Jérôme |
|