Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
ça m'inquiete !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nesta83
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 - 17:54    Sujet du message: ça m'inquiete !!! Répondre en citant

Bonjour

Aujourd'hui j'ai appelé CI pour aller chez eux, et ils m'ont validé mon inscription par telephone, mais la femme m'a demandé les num de mon rib pour pouvoir avoir un num de client et m'envoyer la CI box mais ça me fait peur apres coup . Elle m'a dis que rien n'etait prelevé tout de suite mais je suis pas tranquille ... Ca ne risque rien vous pensez ??? C normal comme procedure ? a coté de ça elle va me faire parvenir le contrat , j'aurai pensé qu'il fallait renvoyer le rib en meme temps que ce contrat signé ...

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 - 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Pas de quoi s'affoler à mon avis, mais bon en souscrivant ton abonnement Club Internet par notre intermédiaire (au 02.99.36.30.54 ou sur https://club-internet.ariase.com), tu aurais sans doute eu affaire à quelqu'un de plus pro et qui n'aurait demandé que les informations strictement nécessaires, en répondant à d'éventuelles questions de ta part. Bref, c'est pas le même service...

PS : tu peux néanmoins nous appeler si tu as des questions, en précisant que tu viens de faire ta demande d'abonnement avec Club Internet au téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhommedefer57
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh! Laurent! Je viens, pas plus tard qu'hier, de m'abonner chez orange, par votre intermédiaire, et c'est exactement ce qu'on m'a demandé, en plus de quelques autres renseignements indispensables... Question Exclamation Rolling Eyes
Je ne me fait pas de "soucis" particulier mais bon, il me semble que c'est un passage obligé non? Puisque Ariase le demande aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 - 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de nous avoir fait confiance pour ton abonnement Orange.
Chez Orange, le RIB permet la mise en place du prélèvement automatique. Si un numéro de CB t'a été demandé, c'est sans doute pour le dépôt de garantie du décodeur TV, mais je pense que tout cela a dû t'être expliqué au téléphone.

Pour Club Internet, c'est le RIB ou la CB au choix du client mais je ne vois pas dans quelle situation on demanderait les deux, en tout cas pour ce que je connais des procédures d'abonnement.

Si tu as des remarques ou suggestions sur notre service, n'hésite pas à me contacter par mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lhommedefer57
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 - 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Les seules remarques que j'aurais à faire sur les services d'Ariase, et je ne les fais, non pas en mp mais en guise de réponse :

1) Aucune attente au téléphone ! Je comprends pourtant que cela puisse arriver !
2) Cordialité dans l’accueil.
3) Précision dans les réponses aux questions posées
4) Pour l’efficacité, j’aurais le temps d’apprécier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: