vektrox Je participe

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 12:34 Sujet du message: ça commence bien !!! |
|
|
J'essaye de m'abonné a Alice ADSL en passant par ariase ce qui m'envoie sur le site d'Alice apres avoir rentré mon tel et code postal, j'obtiens ce message: Vous avez déjà visité notre site d'inscription.Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
j'appelle Alice et me disent que je suis déja client Tiscali
Je suis chez cegetel depuis 1 an et j'ai été chez Wanadoo pendant 3 ans, je lui explique qu'il y' a erreur et me donne une adresse correspondant a mon nom mais en tiscali.fr
Pas le temps de m'expliquer ça me raccroche au nez, depuis 1 heure impossible de les avoir
Je débute bien avec Alice moi  |
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est OK mais c'est pas rien, après plusieurs appel j'ai eu une opératrice, je lui explique mon problème et me dit que j'ai téléphoner dans la semaine (effectivement pour connaître le temps d'activation) et le fait de donner mon tel, ils m'ont entrer dans leur bases de données (je trouve ça limite )
Par contre je n'ai biensur jamais eu d'adresse tiscali donc l'opératrice que j'ai eu avant devait être mal réveillé....
Bon en espérant que le fait d'avoir cliqué sur commander par le site d'Ariase aura fonctionner quand même. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 19:38 Sujet du message: |
|
|
| vektrox a écrit: | | Bon en espérant que le fait d'avoir cliqué sur commander par le site d'Ariase aura fonctionner quand même. | Si tu as eu ce message d'erreur ensuite, ça ne va pas passer, mais on ne t'en voudra pas  |
|
| Haut de page |
|
 |
MONICO Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 20:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour