vektrox Je participe

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 12:34 Sujet du message: ça commence bien !!! |
|
|
J'essaye de m'abonné a Alice ADSL en passant par ariase ce qui m'envoie sur le site d'Alice apres avoir rentré mon tel et code postal, j'obtiens ce message: Vous avez déjà visité notre site d'inscription.Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
j'appelle Alice et me disent que je suis déja client Tiscali
Je suis chez cegetel depuis 1 an et j'ai été chez Wanadoo pendant 3 ans, je lui explique qu'il y' a erreur et me donne une adresse correspondant a mon nom mais en tiscali.fr
Pas le temps de m'expliquer ça me raccroche au nez, depuis 1 heure impossible de les avoir
Je débute bien avec Alice moi  |
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est OK mais c'est pas rien, après plusieurs appel j'ai eu une opératrice, je lui explique mon problème et me dit que j'ai téléphoner dans la semaine (effectivement pour connaître le temps d'activation) et le fait de donner mon tel, ils m'ont entrer dans leur bases de données (je trouve ça limite )
Par contre je n'ai biensur jamais eu d'adresse tiscali donc l'opératrice que j'ai eu avant devait être mal réveillé....
Bon en espérant que le fait d'avoir cliqué sur commander par le site d'Ariase aura fonctionner quand même. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 19:38 Sujet du message: |
|
|
| vektrox a écrit: | | Bon en espérant que le fait d'avoir cliqué sur commander par le site d'Ariase aura fonctionner quand même. | Si tu as eu ce message d'erreur ensuite, ça ne va pas passer, mais on ne t'en voudra pas  |
|
| Haut de page |
|
 |
MONICO Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 20:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j ai me même probleme que VEKTROX je n ai plus acces a alice car j avais fait une demande pour une connexion .mais ils ont repondu negatif a ma question ( pourtant ils m ont fait acheter un modem en magasin )mon nra ne serat actif bientôt le 17/11) est ce que je peut rendre mon modem au magasin ?et me réabonné sur ce site... et comment faire ?
merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 20:15 Sujet du message: |
|
|
| MONICO a écrit: | | est ce que je peut rendre mon modem au magasin ? | A voir avec le magasin en question, mais ne traîne pas alors.
| MONICO a écrit: | | et me réabonné sur ce site... et comment faire ? | Tu peux toujours regarder, en suivant la procédure en ligne sur notre site, si tu as un message comme quoi tu es déjà abonné. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 20:35 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un tour chez alice (via ariase )voici ce qui me marque | Citation: | Cher abonné,
Vous avez déjà visité notre site d'inscription.Pour finaliser votre abonnement, rendez-vous dans votre Espace Mon Compte ou contactez notre Service Client au 10 33, 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
| je n'est jamais communiqué ni adresse ,ni aucun paiement .......je vais rendre mon modem au magasin mardi .....
Faut il appeler ariase pour s abonner ( si on peut encore faire quelque chose ....).
le 1033 me dit que je ne suis pas eligible pour le moment et ne peuvent rien faire (miracle je les ai quant même eû en 5 min)
merci pour ces reponses si rapide un dimanche ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
j ai refait le test chez alice il y a 5 min et je n est plus la phrase qui m invite a les contacté ( peut etre ariase a fait quelque chose ) donc demain je rend mon modem....
faut il faire la demande le jour de la connexion du nra ou je peut faire de suite a ariase ?....... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Nov 2005 - 20:37 Sujet du message: |
|
|
| MONICO a écrit: | | faut il faire la demande le jour de la connexion du nra ou je peut faire de suite a ariase ?....... | A part pour Wanadoo il faut attendre d'être éligible pour que l'on puisse faire la demande.  |
|
| Haut de page |
|
 |