FranckS66 Je participe

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 01:48 Sujet du message: Ca aussi c'est bizarre ??? |
|
|
Bonsoir a tous
Je viens de regarder ma conso sur le site NordNet
Et bizarrement mon compteur a diminué
Je m'explique :a ma dernière visite il y a quelques jours je devais être a environ 750 mo de données reçues et aujourd'hui miracle je ne suis plus qu'a 247 mo
Es ce que je suis le seul a qui c'est arrivé Bug chez NordNet ... cadeau ???
Bon en même temps je ne vais pas me plaindre pour une fois que c'est a mon avantage  _________________ NordNet 10 Méga Abondance 23.5
Remember Michael Jackson King of Pop |
|
| Haut de page |
|
 |
gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 586 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 06:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
il en est de même pour moi (viveole) la conso reste fixe depuis samedi hier j'ai téléchargé 2,5 g le décompte n'y parait pas, peut être une compensation pour les défaillance technique. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Eipho Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu le même phénomène il y a environ une semaine... C'est encore mieux car ma conso a été remise complètement à zéro... Si ca pouvait être toutes les semaines... Bon ok tous les 15 jours, moi ça me conviendrait ^^
Du coup pour le moment j'ai une navigation et une connexion, assez confortable et pour être honnête, depuis la remise à zéro de décembre, ca va quand même mieux, mise à part les deux trois derniers jours avant remise à zéro et même si je n'atteins pas les sommets promis...
D'autre part en journée, le ping a quand même sensiblement baissé, je suis plus souvent autour des 860 que des 1650... Pas le soir malheureusement !
Voilà.
Bonne journée à tous.
Sophie |
|
| Haut de page |
|
 |