11.TV Premium-728x90-GIF

c'est tout calme ici ^^

iznogoud_bzh
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 12:00 Sujet du message: c'est tout calme ici ^^ Répondre en citant

Ca semble tout calme le forum ^^ faut croire que les opérateurs ont des procédures d'install bien rôdées maintenant ^^

Un collègue vient de me dire qu'il prenait du wimax et que l'install était offerte .. ce qui explique peut-être celà ^^

Au niveau communication ds les communes c'est tjs le néant et pas vu de comm non plus sur le département ... le wimax est peut-être un échèque financier et politique mais pour ceux qui l'ont c'est je pense le bonheur ... encore bon nombre de gens se laissent berner par les clés 3G pensant qu'il n'y a que ça ... ou encore pire ... ils pensent qu'ils peuvent tout bonnement pas avoir internet faute de vrai comm.

Bon pour ma part je déménage et je dois rendre mon bon wimax 2 Mo ... Je vais emménager ds le 56 ... à moi la freebox full dégroupée à 2-3km du central ^^

Pour résilier, il faut 1 preuve (copie contrat de loc) et renvoyer le matériel chez WIBOX, je le ferai après mon déménagement. J'ai posé la question de ce qu'il fallait via l'espace client ...6j après tjs rien ... no comment ^^ Manquerait plus qu'il me dise que je dois rester chez eux et que je dois passer par le satellite ^^

++
IZ

WIMAX 2M// WIBOX

Longueur 7440 mètres
Sections 06/10 : 7440 mètres
Affaiblissement 78.13 dB (ARCEP)
http://www.gpit.fr => mon site de "geek"
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Ille et Vilaine (35)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com