Offre couple_visuel14_728x90.gif

C'est toujours la faute du client grrrr !

Pascontente33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 - 14:45 Sujet du message: C'est toujours la faute du client grrrr ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir rencontré de multiples problèmes sur ma connexion Free (télé, téléphone, internet, téléphone, télé, internet, internet, téléphone...........) et avoir à chaque fois été facturée pour mes appels à l'assistance Free (pour essayer de résoudre ces problèmes une bonne fois pour toute), ils ont enfin daigné m'envoyer un technicien en m'informant qu'en cas d'absence je serais facturée pour le déplacement de 49€.

J'ai donc bien pris la peine d'aménager mon emploi du temps afin d'être sûre d'être présente le jour J (pour évidemment ne pas être facturée et enfin réparer ma ligne). Je n'ai eu ni la chance de voir le technicien ni d'être contacté par ce dernier, alors que mes numéros de téléphone fixes et portables lui étaient communiqués pour éventuellement me prévenir d'un imprévu.

Il m'a donc fallu convenir d'un autre rendez vous (paiement de la communication téléphonique, attente de la réparation, réaménagement de mon emploi du temps).

A l'arrivée de ma facture, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'on m'a facturé le premier déplacement du technicien "fantôme" à hauteur de 49€ à cause de ma soit disant absence le jour du rendez vous.

Après avoir recontacté Free par téléphone, courrier recommandé, téléphone, mail,... pour être remboursée de ces frais injustifiés (puisque c'est le technicien qui ne s'est pas présenté et non moi), ces derniers ne veulent rien entendre et me demandent de m'y asseoir dessus.

Je vais donc de ce pas résilier mon contrat étant donné la ********** de tous leurs services.
- Free box aux disfonctionnements réguliers
- assistance joignable uniquement par plateforme téléphonique à l'étranger
- obligé d'écrire par courrier recommandé alors qu'eux répondent par mail "no reply"
- [...]

Enfin, de nombreux opérateurs proposent aujourd'hui les mêmes services aux mêmes prix (voire inférieurs) et remboursent même les frais de résiliation du précédent contrat, alors pour tous ceux qui sont lésés par Free et son pseudo service assistance, [modéré par happysad pour cause de non respect du n° 19 de la charte]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
selexiux
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 - 16:53 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si vous résilié free n oublié pas de révoqué l autorisation de prélévement aupres de votre banque cela évitera les mauvaise surprise.surtout aussi de ne pas payé le mois de décembre car meme si vous coché la case a résiliation immédiate a la reception de la lettre car free va résilié uniquement a la fin du mois de decembre.
cordialement
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 - 18:21 Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'est pas le seul à avoir des problème, moi aussi le service client tél ma bien *****. J'ai dû appelé 4 ou 5 fois pour avoir une réponse stable a propos de ma connexion qui est foireuse.. Mon problème Je n'est pas le bon débit ni la bonne atténuation concernant ma ligne.. Je me fais ******

Voila ma vraie ligne ADSL..

NRA : AGD34
Longueur de ligne : 973 mètres :
4/10 sur 973 mètres
Affaiblissement théorique : 14.595 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19056 kbps (2382 ko/s)

Et voila les infos de ma ligne sur ma freebox.

Débit ATM 15358 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 30 dB 37 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
FEC 11 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 18 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0

Je devrais avoir 18-20 mégas, et je suis seulement à 6-12 mbits.. Avant j'avais 20 de ping et maintenant Je me retrouve avec 45 de ping en mode fastpath. Alors oui Free c'est de la ***** et des **********.

Le pire c'est que le dernier appel passer avec le service client tél ma bien affirmé que ma connexion internet n'était pas bonne par rapport a ce que je devais avoir et qu'il y avait bien un problème. Il ma dit que je devais attendre 5 jours affin que le service technique répare ma ligne ADSL et que si il y avait toujours un soucis, ils m'appelleront pour me dire quand le technicien viendra.

27/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/12/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.

rien à changer.. Tu peux pas savoir comme j'ai les nerfs.. Moi je pense que le service technique a juste redémarrer ma connexion sans la réparé.. Ils ont en rien a ******, du moment qui gagne de l'argent, c'est tout ce qui compte pour eux..

[modéré par happysad pour cause de non respect du n° 1 et 19 de la charte, les propos vulgaires ne sont pas du tout tolérés ici en particulier...]
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 - 20:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

@Lenicois

Votre témoignage n'est pas très crédible; il comporte beaucoup d'inexactitudes sur votre ligne adsl et vous n'évoquez pas votre installation plus que particulière, que vous n'avez pas pris la peine de vérifier comme vous l'ont conseillé certains posteurs (sur ce post notamment)
Haut de page
lenicois
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 - 21:08 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer la freebox sur toutes les prise tél et même sur la DTI test, rien ne change. Je pense pas que sa vient de chez moi. Que dois je faire alors ? Si c'est la ligne FT qui perturbe tous.. je c'est pas du tout quoi faire.
Haut de page
selexiux
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011 - 00:47 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
d abord vérifié si dans le dti la présence de un condensateur apres cela va etre difficile vu que aucune deconnexion donc pour free cela fonctionne et comme les lignes appartienne a france télécom.free ne va déclenché un gamot qui risque de revenir STT car il font payé france télécom.maintenant la seule solution c est de résilié et aller voir chez orange.cordialement
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011 - 07:38 Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas envie d'aller chez orange, si J'ai pris Free c pour une seule raison ( l'option fastpath ) pour le ping. avec Orange je me retrouverais avec un ping de 50 sur les serveur fr et 80 sur les serveur étrangers. Grâce à Free Je peux descendre jusqu'a 15 de ping.. Comme Je les dit j'avais se ping là avant, maintenant J'ai un problème et J'ai perdu mon ping d'avant et il faut que Je le règle avec Free ou FT.

Haut de page
selexiux
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011 - 11:51 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
votre seul interlocuteur c est uniquement FREE.c est pas gagné et bon courage.cordialement

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com