elfyelfy Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
Nous avons reçu la convocation :
- conciliation le 1 février 2010
- passe en jugement le 4 février 2010 (au cas où on n'a pas trouvé de terrain d'entente à la conciliation) |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Jan 2011 - 14:31 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, je me permet de vous souhaiter à toutes et tous de passer une bonne et heureuse année , sous le signe de la joie et du bonheur (saupoudrer de quelques Euros... ça peut toujours aider ).
Il y a quelques instants, j'ai été contactée par Darty à propos de notre conciliation.
Personnellement, je trouve ça louche de vouloir "concilier" en privé avant la conciliation devant juge... mais bon
Pour faire court, la personne a accepté de nous rembourser la totalité des sommes indument payées durant la période de nos soucis (qui a duré 9 mois), soit 285€ et propose en guise de "dédommagement" (que j'ai demandé), 3 mois d'abonnement gratuit.
Vous en pensez quoi?  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté de demandé pour le décodeur-enregistreur gratuit. Elle n'a pas voulu.
En même temps, au bout d'un an, je suis fatiguée moralement de toutes ces négociations donc j'ai accepté ça :
- dédommagement à hauteur de 285€ par lettre chèque
- remise de trois mois d'abonnement, matériel compris sous forme d'avoir sur facture.
Du moins accepté ... pas encore, j'ai demandé, comme tu me l'avais conseillé, un mail de confirmation de ces propositions. Je n'y ai pas encore répondu pour accepter réellement, je le ferais surement ce soir ou demain. |
|
| Haut de page |
|
 |
WAMUS Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 06 Jan 2011 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
| elfyelfy a écrit: | J'ai tenté de demandé pour le décodeur-enregistreur gratuit. Elle n'a pas voulu.
En même temps, au bout d'un an, je suis fatiguée moralement de toutes ces négociations donc j'ai accepté ça :
- dédommagement à hauteur de 285€ par lettre chèque
- remise de trois mois d'abonnement, matériel compris sous forme d'avoir sur facture.
Du moins accepté ... pas encore, j'ai demandé, comme tu me l'avais conseillé, un mail de confirmation de ces propositions. Je n'y ai pas encore répondu pour accepter réellement, je le ferais surement ce soir ou demain. |
GG  |
|
| Haut de page |
|
 |