C'est long

hervan25
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 - 18:58 Sujet du message: C'est long Répondre en citant

Bonjour a tous petite info orange a décide de repouser le haut débit dans ma commune en 2011 de qui ce moque ton. Tous sa a causse des travaux qui on été mal évalue, ils ont accepter l' argent de ma commune plus le conseil général depuis 2008 , il leur faut 3 ans pour nous mettre le haut débit , après pas étonnant que certain quitte orange pour d'autre fournisseur .Les promesses continue sa fait déja 3 qui sont pas tenue la première une remise de 20 euros que j' ai jamais vue la deuxième mes point fidélite qui on disparue après un déménagement alors qu'on ma affirme le contraire maintenant le haut débit pas avant 2011 Monsieur de chez orange penser a vos client merci.

Dernière édition par hervan25 le Lun 06 Juil 2009 - 10:00; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 - 22:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de lire la charte du forum. Le message est incompréhensible. Il n'y a pas de point et de virgule sur votre clavier ?

http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html
Code:

7. Lisibilité

Lorsque vous créez un sujet, veuillez prendre garde à la lisibilité de son contenu : titre explicite et précis, sujet écrit en français et non en langage sms. Un titre comme "aidez-moi", "readsl", ou "problème technique" est trop vague. Lorsque vous participez à un sujet, veuillez argumenter vos réponses, ceci dans le but d'apporter de l'intérêt et de la consistance au sujet. La pertinence du titre et du contenu des sujets permet également de rendre plus facile la recherche sur le forum.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervan25
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 - 09:51 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours , désoler d'avoir été aussi dur mais quand on abuse de certaine personne faut bien le dire.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Doubs (25)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com