11.TV Premium-728x90-GIF

Câble et modem KA-SAT XL+

vd11
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens sur ce que j'ai dit sur le support technique. C'est effectivement plus efficace que de tomber sur des gens qualifiés. En gros j'ai apprécié :
- les compétences du technicien qui m'a rappelé
- le fait que ce soit un technicien et pas un mec qui lise une fiche toute faite
- le fait qu'il ait bien analyser mon problème avant de me rappeler.

J'ai moins apprécié :
- devoir laisser un message sans avoir aucune information pour savoir si le message a bien été pris en compte
- ne pas pouvoir rappeler le technicien directement et toujours devoir attendre qu'il ait du temps pour me rappeler ce qui ne colle pas forcément avec mon temps disponible
- Message laissé le matin, le technicien rappelle le soir vers 19h00

Sinon et pour clore ce sujet (qui n'est pas du tout relatif au SAV) mon installation fonctionne enfin. J'ai fini hier soir de mettre en place le câble fourni par SAT2WAY pour ne plus passer par celui que j'avais de Nordnet et magie, tout a fonctionné d'un coup.
Donc, ancien de Nordnet qui passez à Sat2Way : CHANGEZ LE CABLE PAR CELUI FOURNI !!

Merci à tous pour vos messages et votre aide.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capitain72
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 10:49 Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'avais dit !!!!
Beurk... on dirait un parent qui parle à son fils... pardon.

Moi aussi j'y croyais que peu car mes anciens câbles semblaient identiques mais j'ai divisé l'atténuation par 2 en le changeant par celui de Sat2way.
D'ailleurs, la navigation paraît plus fluide après ?

Bonne navigation sur "KA-SAT"... euh sur "EUTELSAT KA-SAT 9A" !!!
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/2/news/1510/ka-sat-change.html
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 11:02 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vd, et merci pour ton retour,

Ton désagrément confirme l'intérêt de commencer le pointage au sol, méthode conseillée par plusieurs membres, avant d'installer la parabole à son emplacement définitif.

Ainsi, outre la facilité d'intervention (pas besoin d'échelle), cette opération préalable permet de s'assurer que tout fonctionne; et si, dans la configuration finale un souci apparaît, l'attention peut se fixer sur ce qui aura changé entre les deux situations (au sol vs en place).

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
vd11
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:15 Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a induit en erreur c'est que j'ai réussi à pointer et à m’authentifier avec mon login mot de passe pour activer ma ligne. Du coup je ne voyais pas pourquoi cette étape fonctionnait et pas le reste.
Quoiqu'il en soit j'ai mis du temps (3 jours) pour utiliser le câble sat2way car l'installation du câble chez moi est assez compliquée et prend beaucoup de temps.
Mais bon c'est chose faite et tout marche à merveille, c'est le jour et la nuit en comparaison avec Nordnet !! J'ai presque l'impression d'avoir retrouvé une ligne ADSL Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com