happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 - 20:01 Sujet du message: Bugs des balises dans les sujets fusionnés |
|
|
Bonsoir.
Les balises ne sont pas prises en compte dans un sujet que j'ai fusionné: http://www.ariase.com/fr/forum/audio-hd-ftopic8591.html
Je crois que ça ne concerne que des messages que je n'ai pas crée moi-même. En effet en créant deux sujets dans la partie test que j'ai ensuite fusionné, si j'ajoute des balises elles sont prises en compte (cf. http://www.ariase.com/fr/forum/sutra56841.html#56841).
Peut-être est-ce lié aux droits de modérateurs ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je crois que le problème est aléatoire (dans d'autres sujets que j'ai fusionné les balises fonctionnent).
De plus cela touche aussi des messages dans des sujets non fusionnés: cf. http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic8720-6.html
 _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 - 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Happysad
Je ne le pense pas.
Je reprends ci-dessous le message en question (allégé): | kaiser15 a écrit: | ---------------------------------------------------------------------------
| prououou a écrit: | | Bonjour à toutes et à tous, | Bonsoir,
| prououou a écrit: | et Bienvenue
... | ... vos réponses
--------------------------------------------------------------------------- |
Tu constates que par deux fois tu as une balise "citation" référencée prououou. En admettant que la première résulte d'une simple action sur le bouton "citer", la seconde résulte soit d'un copier-coller de la citation initiale, soit d'une reconstruction du message.
D'autre part, je note une différence flagrante entre les deux cas que tu as relevés: dans le premier cas (ta fusion de sujets) le texte de la balise est affiché; alors qu'au contraire dans le second cas aucune balise n'apparaît dans le texte affiché.
Pour aller plus loin, voici ce que devrait être le début du message affiché en cas de non fonctionnement de la balise (je l'ai altérée pour qu'elle ne s'affiche pas.):
--------------------------------------------------------------------------- | prououou a écrit: | [quote="kaiser15" ]Bonjour à toutes et à tous,[/quote ]
Bonsoir,
et Bienvenue
... | ---------------------------------------------------------------------------
Cependant il est vrai que la balise URL a parfois du mal à s'activer, ce qui oblige de s'y reprendre à plusieurs reprises.
Dommage que le retrait de citation ne s'affiche plus que dans la "Revue du sujet" en dessous de le fenêtre d'édition. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |