Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Bug test de vitesse
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005 - 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

quel est le type de la connexion?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005 - 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

wanadoo extense 512/128 illimité Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005 - 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement y'a plus exotique comme forfait...

J'ai corrigé certaines choses sur le test, les résultats invraisemblables ne sont plus affichés par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,j'ai refait le test 3 fois de suite:

1: down 563 (normal)
up 83886 ( toujours aussi exotique) Shocked
2: down 563
up 0
3: down 563
up 89478 (ça a augmenté) Shocked Shocked

ya un bug Rolling Eyes Very Happy
a suivre
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 - 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked décidemment...

j'ai modifie le calcul du test, je vais le laisser tourner aujourd'hui et voir s'il ya du mieux.

c'est vraiment domage, parce que ici il marche très bien Smile Confused
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 - 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

c encore moi

j'aimerai savoir si cela interesserait qqun de "tester le test", comme ici il marche et que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ya de tels résultats chez certaines personnes, ça me permettrait de corriger ça au plus vite. j'enverrai aux personnes interessées un lien ou elles pourront effectuer plusieurs versions du test (je soupconne d'où vient l'erreur, et il va falloir effectuer une série de tests (encore!) avec des paramètres différents)

les personnes interessées peuvent m'envoyer un message privé

merci!
robinou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2005 - 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je veux bien,comment on fait? Question Smile
gfalk
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 10:33    Sujet du message: test de vitesse Répondre en citant

Ce test de vitesse est quand meme curieux ???....

J'ai 2 micros derriere un modem St510 (readsl) et un routeur Bewan bi acces
raccordé en switch, pas de firewall activé sur le modem/routeur

Pas moyen d'avoir le débit upload, message "verifier le routeur ou firewall...etc sur mon micro usuel. Je n'ai que Zonealarm, pas celui de Windows. Même en desactivant Zonealarm, niet !

Sur le micro ou je n'avais jamais lancé ce test, 1er essai concluant. J'active le parefeu Windows, plus rien, je desactive le parefeu, plus moyen d'avoir le débit upload ??? !!!

Enfin, l'outil Netanalyse fonctionne bien sur les 2 micros
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 - 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de trouver une alternative pour ce ~#{[`\[ de test montant, quand j'aurais le temps Confused

de toute facon NetAnalyse sera toujours plus fiable, vu qu'on ne passe pas par le navigateur et Java, qui ont tendance à être un peu lourds...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Outils Ariase -> Test de vitesse de connexion et Ping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: