ccciolll Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 13:58 Sujet du message: BUG sur les forums |
|
|
Depuis ce matin, ça bugge sur le site ariase.
Il y a une pub verte "Test ADSL" qui apparait et ensuite du blanc qui chasse tout le contenu de la fenêtre tellement bas que pour lire quoi que ce soit il faut faire défiler l'ascenceur vertical.
le problème n'a pas lieu sur l'accueil du site (qui vient de changer, je crois qu'il y a un rapport cause-effet), mais c'est le cas dans les forums, dans test ADSL (j'ai pas testé plus…)
Si on fait pas gaffe, on a l'impression que le forum ou les test ADSL ONT disparu et qu'une fenêtre de pub les a remplacés
Je tiens 2 capture d'écran pour vous montrer exactement de quoi il s'agit si ça vous intéresse.
Je suis sur osX.3.9 avec FFox1.5.0.8 |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 14:17 Sujet du message: |
|
|
La capture d'écran nous intéresse.
As-tu le même problème après avoir demandé à ton navigateur de recharger la page (F5) ? Et après avoir vidé le cache du navigateur au besoin ? |
|
| Haut de page |
|
 |
ccciolll Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: | La capture d'écran nous intéresse.
As-tu le même problème après avoir demandé à ton navigateur de recharger la page (F5) ? Et après avoir vidé le cache du navigateur au besoin ? |
Ta méthode a résolu le problème.
Veux-tu quand-même les captures ?
Si oui je les envoie où ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
| ccciolll a écrit: | Veux-tu quand-même les captures ?
Si oui je les envoie où ? | Tu peux envoyer ça par e-mail à admin(@)ariase.com en expliquant que c'est pour illustrer le problème décrit sur le forum (donne l'adresse de ce sujet). Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |