Test de débit

BUG de ligne ou haut débit promis assuré????

math1400
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 20:37 Sujet du message: BUG de ligne ou haut débit promis assuré???? Répondre en citant

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car là il se pose une chose très étrange: il y a 2 semaines, je demande le Numéris car j'ai 86 Db d'affaiblissemnt, donc la gentille personne du 1016 me dit qu'une étude technique va être réalisée pour savoir s'il va passé(Numéris), donc on me dit hier que c'est bon, un technicien passera mercredi et aujourd'hui, on me dit sur ariase que je peux disposer de 4 méga!!!!! Comment est-ce possible???
L'erreur viendrait-elle de mon futur accès Numéris alors que la ligne n'est pas encore crée chez moi(ce qui inclurait des modifs chez F.T qui fausserait les résultats) ou alors est-ce la vérité vraie?????????????
Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!

Abonné Wibox 2M Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math1400
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 21:11 Sujet du message: Répondre en citant

Ce doit être un bug du aux signaux Numéris ou à la modification chez France Telecom car mon voisin situé à 50 m reste bien lui à 86 db comme moi hieret un autre plus loin aussi!!!!!! Donc, c'est bizarre sur le test d'Ariase que ce n'est pas indiqué que les résultats ne sont pas corrects dû aux signaux Numéris, peut-être car la ligne n'est pas encore montée chez moi Confused
Mais quand même, il faut vraiment faire attention avec ces choses là, ça porte à confusion Mad Mad Mad Mad Mad
Allez à bientôt, si quequ'un sait pourquoi ça fait ça sur les tests, qu'on me le dise!!!! Merci^^

Abonné Wibox 2M Smile
Haut de page
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 00:25 Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la longueur de ta ligne a changé avec la nouvelle valeur de ligne?
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com