Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:40 Sujet du message: Buffalo ADSL2+Modem Router - Problem de connexion
Bonjour,
Depuis quelques annees j'ai eu une connexion ADSL Orange avec un modem ZXDSL852 qui fonction tres bien. Maintenant j'ai emporte un ADSL2+ Modem Router marque Buffalo de Angleterre mais je n'arrive pas a connecter a mon ISP (Orange) en utilisant le meme identifant et le mot de passe qui fonction OK avec le ZXDSL modem. La connection wireless entre mon ordi. et le router fonction normalement. J'ai le meme model de Modem/Router en Angleterre qui marche sans problem. Est ce que il y a quelque avec une experience de ce problem?
Posté le: Ven 18 Avr 2008 - 16:19 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Quel est le modèle du modem Buffalo ? Je pense qu'il faut changer les paramètres de connexion en PPPoA Vc/Mux 8;35. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum