Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gege02 Habitué

|
Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 13:18 Sujet du message: Budget Telecom se lance dans l'adsl |
|
|
Budget telecom vient de se lancer dans l'adsl et ca a l'air plutot interessant
http://www.budget-telecom.fr/
Ils font des offres degroupé et non degroupé, par contre le reseau sur lequel il s'appuie pour le degroupage ?:
Seul hic la location de leur modem maison a 3.90€/mois la bbox est obligatoire.cetre bbox est un modem routeur wifi voip mais pas reussi a identifier la marque du constructeur.Ca ressemble a la box hitachi ah4021 de club internet et d'alice
*En non degroupé l'adsl max 8Mbps est a 22.90€/mois soit 26.80€/mois avec location bbox
*En degoupage partiel l'adsl2+ est a 14.90€/mois soit 18.80€/mois avec location bbox
*En degroupage total l'adsl2+ + ligne Ft est a 19.80€/mois soit 23.70€/mois avec location bbox
L'illimité en voip ou en rtc vers les fixes en france est a 9.90€/mois
Ces offres sont sans engagement,sans frais d'activation et avec des frais de resiliation de 45€
En degroupage total on peut choisir un engagement d'1 an, dans ce cas on a plus les frais de resiliation de 45€ et la location de la bbox est gratuite, mais la voip a 9.90€/mois est obligatoire ce qui fait qu'on a de l'adsl2+ + voip + ligne Ft + location bbox pour 29.70€/mois
Tout ces tarifs sont valable avec la preselection budget telecom, sans preselection il faut rajouter 5€/mois
L'offre la plus interessante je trouve par rapport a la concurrence c'est celle a 23.70€/mois en degroupage totale pour celui ne voulant pas de voip inclus de force dans son forfait
Par contre dommage qu'il impose la location de leur bbox tout de meme, leur forfait en degroupage total sans voip aurait pu etre encore plus interessant et leur forfait en non degroupé aurait pu etre interessant tout court
Les autres offres ne sont pas mieux que la concurrence sur le papier autrement _________________ Nordnet 1 Megamax
Modem Bewan Eth. ST A986 flashé en A988
Dist:6249m - 65.86 dB arcep - 63.5 db reel |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 18:14 Sujet du message: |
|
|
attention a budget télécom car si au niveau adsl ils sont comme niveau téléphone !!!!!
j'était chez budget pour le tel quant j'ai deménagé j'ai demandé que le forfait de mon ancienne ligne soit passé sur la nouvelle.
cela c'est fait par mail et tel et n'a posé aucun problemes jusqu'a l'arrivé dans la nouvelle residence ou j'ai appelé budget pour savoir si ma nouvelle ligne passait bien par eux il ont repondu que cela serait fait le lendemain mais qu'il n'y avait pas de prob
en effet pas de prob mais une facture bonbon car il me comptait le mois de juillet entier sur l'ancienne ligne et au prorata sur la nouvelle.
c'etait mal me connaitre après quelque mail bien placé et une lettre de mise en demeure ils ont abandonné en me disant que exceptionnellement il fesait l'impasse sur le prorata ben tiens
j'ai resilier dans la foulée averti FT et passé chez comparatel en plus moins chère
donc attention |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 18:32 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas trop généraliser non plus
Une rreur par ci par là ca reste plutot flatteur pour un FAI. On est loin des plaintes massives que certains FAI plus connus connaissent regulierement
On ne souligne jamais assez que les petitres structures (comme Ariase !) sont souvent plus reactives que les grosses usines à gaz... _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 18:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai dit attention pas sauvez vous  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 01:05 Sujet du message: |
|
|
Budget Telecom reste globalement très recommandable. Le No Limit gagnerait à être plus connu, notamment auprès de ceux qui voudraient de la téléphonie illimitée à domicile mais pas forcément de connexion Internet. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 - 07:50 Sujet du message: |
|
|
en No Limit comparatel est moins chère et pas d'avance de consommation comme chez budget ou le premier mois on paye le mois de l'inscription et le mois suivant.
comparatel est une petite structure avec au telephone du service client toujours la meme personne avec un numéro de tel normal |
|
|
 |
dodoflanelle Habitué

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 109 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 12:42 Sujet du message: |
|
|
Comparatel est moins cher mais la qualité n'est pas aussi bonne non plus par rapport à Budget telecom.( en ce qui em concerne )
Et budget télécom n'empêche aucun numéro d'être contacté, chez Comparatel malgré mes nombreuses réclamations, je n'ai jamais pu contacter un ami bordelais, ça dit "numéro non attribué" alors qu'avec le portable ça va impec.
C'est, selon leurs dires, un problème technique, problème qu'il n'ont jamais pu régler...
Si budget n'avait pas résilié mon abonnement chez eux, j'y serais encore, car très satisfaite de leur service  _________________ Amitié normande http://hautenormandie.aceboard.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|