Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 12:14 Sujet du message: Budget Telecom - Offre Budget Access
Bonjour à vous.
Alors je décris ma situation :
Je viens d'emménager, et je voudrais souscrire à l'offre suivante :
Budget Access en zone dégroupée, avec comme option appel Eco mobile (mais pas No limit).
1-Je voudrais avoir des avis sur le service adsl de budget telecom dans mon cas...
J'ai également quelques questions :
2-Quel ping puis-je attendre d'une telle connection ?
3-Je n'ai pas d'abonnement FT...est-ce que BT va me donner un numéro de téléphonne ?
Question HS :
Quelle est la différence pour moi si je prend cette offre en passant par vous ou non ?
Merci d'avance
PS:j'ai lu les topic déjà présents, et aucun ne répondait à mes questions (du moins en zone dégroupée).
Posté le: Ven 12 Oct 2007 - 12:48 Sujet du message:
Bonjour,
Budget Telecom utilise le reseau technique d'Alice en degroupage.
Pour le ping, tu auras une valeur normale pour une connexion ADSL (entre 40 et 80 ms a priori).
Si tu n'as pas de ligne, tu es coincé pour Budget. tu trouveras plus d'infos dans notre dossier sur le degroupage sur numero inactif.
Si tu souhaites comparer les offres et faire le point sur ta ligne, notre equipe est à ton service au 02 99 36 30 54 ou tu peux demander à être rappelé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum