Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
bridage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent_h
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 - 11:31    Sujet du message: bridage Répondre en citant

Effectivement club internet non dégroupé est un mauvais choix pour utiliser emule dans de bonnes conditions !

J'ai plus de 10Mega de BP (12856Kbps) et emule bloque vers 10 ko...
CI n'est pas cher au vu des performances brutes, mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugollin
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tout le monde possède la mule quasiment. Imagine que tous les habitants d'une ville ou d'un village laissent leurs robinets ouverts en grand 8 heures par jour , ensuite essaye de prendre une douche pendant cette période !!! Ce n'est pas qu'un problème de FAI, les tuyaux ont un certain diamètre et il en faut pour tout le monde. Laisse ton baudet tourner la nuit !
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 - 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Hugollin.
hugollin
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 - 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

De plus beaucoups de forums traitent le sujet, ou beaucoups pleurent et parlent de leurs "droits" car ils n'ont plus leurs 200 ou 300 ko/s !!! J'ai du mal à comprendre, que font ils de tout ça ! c'est quoi la capacitée de leurs disques durs ! Personnellement je télécharge pas mal de vidéos et je n'ai pas la faculté et disponibilité de tout regarder. La mule est basé sur le partage, il faut savoir donner pour recevoir, je donne 2 fois plus que je reçois ratio
de 2 : 1 avec un fichier client connus de 86000 et aucune limite en up et down
La nuit je monte à 100 ko/s et je suis en non-degroupé, ça me convient plus que largement !
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 - 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hugollin, j'ai beaucoup donné ration de 2/1, mais même dans les bonnes journées, il est vrai que je suis un tout petit téléchargeur, je ne reçois jamais à plus de 5ko, alors que je dispose de l'ADSL2+!!! Mais je ne suis pas en dégroupage.
hugollin
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 - 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

En journée c'est pareil pour moi ! Le matin ça va encore à peu près, l'après midi c'est moins de 5 ko/s et le soir 0. Mais je laisse la mule tourner pour le up dans ces périodes. Le soir vers 22h30 je débranche le modem et le pc 1/4 d'heure et relance la mule. Cette nuit par exemple j'ai downloadé 4,75 Go de données ! Périodiquement je vide le dossier incomming pour favoriser le partage des nouveaux telechargements, je supprime 80% des serveurs de la liste, la limite forte de sources reglée à 2000 et 400 pour limite de connexion. De temps en temps je bride l'emission à 15 ko/s pour revenir à un ratio plus equilibré. Tes 5 ko/s c'est la nuit également ??
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 - 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Hugollin. J'ai procédé aux mêmes manips que toi. Mais rien n'y fait. Et je télécharge à <5ko en permanence. Mais je sais bien que sur les micros qui rament (émetteurs) je ne peux guère compter downloader à fort débit. Mais quand mêlme. Mais malgré tout je persiste à penser que si tout le monde téléchargeait en même temps , ce serait intenable, et que les bandes passantes seraient ridicules.
Alors où est le juste milieu???
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 - 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce seulement la mule ou bien c'est pareil avec Torrent par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise que la Mule. Mais il y a quelques mois j'ai utlisé le Torrent et c'était pire!
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 - 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Les ports sont bien ouverts ?
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 - 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je fais le test dans la Mule, tout est ok.
hugollin
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 - 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

5 ko/s c'est du 56 k, il doit y avoir un problème quand même ! Difficile avec emule de savoir, car beaucoups de parametres influent sur le débit. Essai de nous donner quelques infos comme : fichier de credits ( onglet serveurs puis journal en tête de liste), combien de fichiers en telechargement, combien de clients connus, combien de clients en attente (onglet transfert), utilise tu le brouillage de protocole, te connecte tu sur kad, est tu en hight ID et en non "derriere un par feu " avec kad ( onglet serveurs), quelles sont les limites que tu as placé en up et down (préférences, connexion) (désolé, j'imagine que tu sais ou se trouve tout ça mais dans le doute je donne les chemins) et surtout dit moi quelles sont tes périodes de connexion, 24/24 ou la journée, ou la nuit.
à ++
netcol
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en high ID, brouillage des protocoles... Je ne peux pas mieux dire, ni mieux faire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: