| Auteur |
Message |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de vous repasser sur le profil d'origine de votre ligne. Si vous constatez toujours un débit moindre ou des pertes de synchro je vous invite a vérifier votre connectique dans un premier temps. Le profil n'est pas en cause. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Artax2040 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis toujours pas satisfait !
Vitesse de connexion descendante 3296 kbps
Vitesse de connexion montante 768 kbps
Ma connectique a été nettoyée par un technicien de france télécom et j'ai ôté tous les condensateurs.
Arrêter, s'il vous plait, d'avancer comme excuse au client que la connectique est défectueuse, pour vous soulager du problème.
Augmenter le signal porteur est interdit? J'ai déjà eu affaire (pour un ami) à un technicien Neuf qui a appellé votre QG pour augmenter le signal.
Cela est surement devenu trop cher, depuis le départ de Henri qui l'a fait.
J'arrête la ! Et je confirme que la qualité de service chez SFR est devenue déplorable.
Je vais retourner chez FREE, qui me semble aujourd'hui la meilleur offre sur le marché. |
|
| Haut de page |
|
 |
kiux Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:27 Sujet du message: |
|
|
La question serait plutot ? qu'a donc fait Henry pour augmenter ton débit ?
Si Henry l'a fait, Damien peut probablement le faire aussi
Ceci dit, je ne suis pas sur que la piste de résolution d'Henry ait été la bonne dans la mesure ou tu t'es plaint assez vite !
Si ta connectique n'est pas en cause, esperons que ce ne soit pas ta boucle locale qui le soit. Dans le cas contraire, changer de FAI n'apportera rien.
Bon courage pour la suite _________________
Dégroupé total ADSL+Ligne+TV - ADSL2+ - 30;5 dB d'affaiblissement |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Artax2040 a écrit: |
Augmenter le signal porteur est interdit? J'ai déjà eu affaire (pour un ami) à un technicien Neuf qui a appellé votre QG pour augmenter le signal.
Cela est surement devenu trop cher, depuis le départ de Henri qui l'a fait.
|
On peut augmenter le débit autant que vous voulez, si la ligne ne reste pas synchro cela vous avance a quoi ?
Si vous avez moins de débit aujourd'hui c'est que votre installation locale ou la ligne s'est dégradée. Vous synchronisez a 3264kbps sur une ligne de 4413m avec 50 db d'affaiblissement et une éligibilité théorique de 2M, si cela vient de la ligne, la seule facon d'améliorer cela serait de la recabler intégralement. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pour information Henry a remis la ligne sur son profil d'origine, le meme que celui qui est en place actuellement. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Damien, cela est donc possible :
Vitesse de connexion descendante 3456 kbps
Vitesse de connexion montante 800 kbps
Ca me va pour le moment, c'est usant de devoir monter d'un ton pour avoir des résultats.
A bientôt. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je constate que mon problème est réapparu, bizarrement 1 mois après jour pour jour.
SFR prendrait il tous ses clients pour des ignorants ? je pense que oui.
Pour ma part, mon problème a déjà été résolu 2 fois temporairement, durer du pansement 1 mois... peut être pour essayer d'endormir ses clients.
Alors j'aimerai savoir les points suivants :
1 - L'offre internet illimité l'est elle toujours ?
2 - Une solution définitive existe elle ? ( Changement de profil, migration vers un profil adsl2+, autre )
3 - SFR est il capable de fournir un service de qualité ?
Merci de votre réponse. |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Corp SFR

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Artax2040,
Puisque les réponses apportées ne vous conviennent pas, comme vous avez pu le souligner dans votre MP, d'autres posts voir meme d'autres forums, je vous invite a passer par la voie officielle, c'est a dire la hotline. _________________ Je ne traite les demandes par MP que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre numéro ou de votre ref client par MP n'oubliez pas de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
A voila une réponse.
Mais je suis sûr que vous aimeriez en dire plus...
Enfin, les Corps SFR et la hotline sont enfin en phases et on le même son de cloche.
La hotline raccroche est incapable, odieuse et les corps n'ont plus de réels pouvoirs pour résoudre les problèmes de façons définitives. (Seriez vous là juste pour faire tenir en les clients plus longtemps...)
Je n'attend aucune solution de votre part désormais.
Mais ce forum est très intéressant... |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Artax2040 a écrit: | | Je n'attend aucune solution de votre part désormais. |
Merci pour ta franchise
Il y a déjà un moment que nous nous doutions que ton objectif n'était pas vraiment d'obtenir de l'aide
Plusieurs membres sont intervenus pour tenter d'en savoir davantage sur ton souci, mais tu as préféré les ignorer et te cramponner à tes débits de synchronisation, qui à eux seuls sont insuffisants pour établir un diagnostic.
Damien a essayé de poursuivre le travail de Henry. J'ai pu constater par ailleurs que ces corps étaient particulièrement compétents lorsqu'ils avaient un problème à résoudre, ce qui manifestement n'est pas ton avis puisque tu les assimiles au FAI pour lequel ils travaillent afin de tenter de polémiquer.
La lecture de ce post-it aurait dû t'inciter à davantage de retenue:
http://www.ariase.com/fr/forum/discussion-avec-un-quot-corp-quot-sfr-neuf-cegetel-ftopic6920.html
et la lecture de la charte du forum t'aurait été très bénéfique:
http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html
dont voici un extrait:
| Code: | 1. Courtoisie
Ce forum est un lieu d'échange. Soyez courtois (notamment pensez à remercier les personnes qui vous ont répondu avant de leur poser de nouvelles questions). Toute attitude insultante ou agressive pourra être sanctionnée. |
Ne pouvant me départir de ma logique (c'est de naissance ), j'en suis à me demander si un sujet dont on n'attend aucune solution a lieu de rester ouvert ? _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 - 00:15 Sujet du message: |
|
|
Je ferme pour cause de non respect de la charte. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |