Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Accueil Forums Fournisseurs d'accès Sfr Bridage de ligne, neuf/sfr - qualité du service en baisse!!!

Abonnement et résiliation avec Ariase

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bridage de ligne, NEUF/SFR - Qualité du service en baisse!!!

Aller à la page Précédente  1, 2
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR
Auteur Message
Damien_SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 09:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de vous repasser sur le profil d'origine de votre ligne. Si vous constatez toujours un débit moindre ou des pertes de synchro je vous invite a vérifier votre connectique dans un premier temps. Le profil n'est pas en cause.
Artax2040
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:49 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis toujours pas satisfait !

Vitesse de connexion descendante 3296 kbps
Vitesse de connexion montante 768 kbps

Ma connectique a été nettoyée par un technicien de france télécom et j'ai ôté tous les condensateurs.

Arrêter, s'il vous plait, d'avancer comme excuse au client que la connectique est défectueuse, pour vous soulager du problème.

Augmenter le signal porteur est interdit? J'ai déjà eu affaire (pour un ami) à un technicien Neuf qui a appellé votre QG pour augmenter le signal.

Cela est surement devenu trop cher, depuis le départ de Henri qui l'a fait.

J'arrête la ! Et je confirme que la qualité de service chez SFR est devenue déplorable.

Je vais retourner chez FREE, qui me semble aujourd'hui la meilleur offre sur le marché.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiux
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:27 Sujet du message: Répondre en citant

La question serait plutot ? qu'a donc fait Henry pour augmenter ton débit ?
Si Henry l'a fait, Damien peut probablement le faire aussi Rolling Eyes

Ceci dit, je ne suis pas sur que la piste de résolution d'Henry ait été la bonne dans la mesure ou tu t'es plaint assez vite !

Si ta connectique n'est pas en cause, esperons que ce ne soit pas ta boucle locale qui le soit. Dans le cas contraire, changer de FAI n'apportera rien.

Bon courage pour la suite

Dégroupé total ADSL+Ligne+TV - ADSL2+ - 30;5 dB d'affaiblissement
Haut de page
Damien_SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:55 Sujet du message: Répondre en citant

Artax2040 a écrit:

Augmenter le signal porteur est interdit? J'ai déjà eu affaire (pour un ami) à un technicien Neuf qui a appellé votre QG pour augmenter le signal.
Cela est surement devenu trop cher, depuis le départ de Henri qui l'a fait.

On peut augmenter le débit autant que vous voulez, si la ligne ne reste pas synchro cela vous avance a quoi ?
Si vous avez moins de débit aujourd'hui c'est que votre installation locale ou la ligne s'est dégradée. Vous synchronisez a 3264kbps sur une ligne de 4413m avec 50 db d'affaiblissement et une éligibilité théorique de 2M, si cela vient de la ligne, la seule facon d'améliorer cela serait de la recabler intégralement.
Damien_SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:59 Sujet du message: Répondre en citant

Pour information Henry a remis la ligne sur son profil d'origine, le meme que celui qui est en place actuellement.
Artax2040
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:28 Sujet du message: Répondre en citant

Merci Damien, cela est donc possible :

Vitesse de connexion descendante 3456 kbps
Vitesse de connexion montante 800 kbps

Ca me va pour le moment, c'est usant de devoir monter d'un ton pour avoir des résultats.

A bientôt.
Haut de page
Artax2040
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je constate que mon problème est réapparu, bizarrement 1 mois après jour pour jour.

SFR prendrait il tous ses clients pour des ignorants ? je pense que oui.

Pour ma part, mon problème a déjà été résolu 2 fois temporairement, durer du pansement 1 mois... peut être pour essayer d'endormir ses clients.

Alors j'aimerai savoir les points suivants :

1 - L'offre internet illimité l'est elle toujours ?
2 - Une solution définitive existe elle ? ( Changement de profil, migration vers un profil adsl2+, autre )
3 - SFR est il capable de fournir un service de qualité ?

Merci de votre réponse.
Haut de page
Damien_SFR
Corp SFR
Corp SFR

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 15:47 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Artax2040,

Puisque les réponses apportées ne vous conviennent pas, comme vous avez pu le souligner dans votre MP, d'autres posts voir meme d'autres forums, je vous invite a passer par la voie officielle, c'est a dire la hotline.
Artax2040
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 18:46 Sujet du message: Répondre en citant

A voila une réponse.

Mais je suis sûr que vous aimeriez en dire plus...

Enfin, les Corps SFR et la hotline sont enfin en phases et on le même son de cloche.

La hotline raccroche est incapable, odieuse et les corps n'ont plus de réels pouvoirs pour résoudre les problèmes de façons définitives. (Seriez vous là juste pour faire tenir en les clients plus longtemps...)

Je n'attend aucune solution de votre part désormais.

Mais ce forum est très intéressant...
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 - 20:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Artax2040 a écrit:
Je n'attend aucune solution de votre part désormais.

Merci pour ta franchise Shocked

Il y a déjà un moment que nous nous doutions que ton objectif n'était pas vraiment d'obtenir de l'aide Sad

Plusieurs membres sont intervenus pour tenter d'en savoir davantage sur ton souci, mais tu as préféré les ignorer et te cramponner à tes débits de synchronisation, qui à eux seuls sont insuffisants pour établir un diagnostic.

Damien a essayé de poursuivre le travail de Henry. J'ai pu constater par ailleurs que ces corps étaient particulièrement compétents lorsqu'ils avaient un problème à résoudre, ce qui manifestement n'est pas ton avis puisque tu les assimiles au FAI pour lequel ils travaillent afin de tenter de polémiquer.

La lecture de ce post-it aurait dû t'inciter à davantage de retenue:
http://www.ariase.com/fr/forum/discussion-avec-un-quot-corp-quot-sfr-neuf-cegetel-ftopic6920.html

et la lecture de la charte du forum t'aurait été très bénéfique:
http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html

dont voici un extrait:

Code:
1. Courtoisie
Ce forum est un lieu d'échange. Soyez courtois (notamment pensez à remercier les personnes qui vous ont répondu avant de leur poser de nouvelles questions). Toute attitude insultante ou agressive pourra être sanctionnée.

Ne pouvant me départir de ma logique (c'est de naissance Embarassed), j'en suis à me demander si un sujet dont on n'attend aucune solution a lieu de rester ouvert ?
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 - 00:15 Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme pour cause de non respect de la charte.
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2