Box SFR 4K THD différente de celle proposée sur internet

NyKo_NbT
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 13:06 Sujet du message: Box SFR 4K THD différente de celle proposée sur internet Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire installer la fibre après avoir souscrit à l'offre "série limitée 30 ans". Le technicien est passé hier pour installer la fibre et la box chez moi mais je me suis aperçu après coup que la box n'était pas celle indiquée sur le site internet, a savoir la box tout en un. A la place, il m'a installé la box qui correspond à l'offre "starter" (c'est à dire 3 box séparée).

J'ai appelé SFR pour leur signaler et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'erreur. La box tout en un était installée pour les clients SFR/Numéricâble.

Je me pose la question si c'est réellement le cas car la box n'a pas les mêmes caractéristiques et le débit n'est pas le même non plus .

Etes vous dans le même cas que moi pour l'offre série limité 30 ans ?

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 - 14:42 Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est vrai que c'est bizarre. Perso ce qui m'avait intéressé dans l'offre c'était les contenus avec SFR Sport, Play, News et le premier mois gratuit de Netflix. du coup pour regarder tout ça en étant au top la petit Box 4K m'avait fait de l'oeil. C'est d'ailleurs celle-ci que j'ai reçu un j'en suis bien content. Bizarre que tu te retrouves avec la box du pack starter. Sachant que la différence de box devrait également influencer ton prix de location. Perso pour la 4K je suis à 5€/mois. il me sebmle que tu devrais payer 3€ pour ta part.
Haut de page
NyKo_NbT
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2017 - 16:26 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recontacté a nouveau SFR en essayant d'avoir plus d'explications

Selon que l'on soit en FTTB ou FTTH, ce n'est pas la même box d'installer :

FTTH : Box plus (voir article paru sur ariase sur la box fibre plus qui ressemble bcp à la box de l'offre starter)

FTTB : Box tout en un

Ce que SFR ne dit pas dans son offre, c'est qu'il y a 2 box possible selon le raccordement.

Merci pour votre aide en tous cas
Haut de page
babyphone
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017 - 11:55 Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement ! mais c'est vrai que c'est assez compliqué de s'y retrouver quand on est "novice"..
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com