kimaro Je participe

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça qu'il faut utiliser des prises paratonnerre
malgré que je ne sois pas dans un endroit le la France ou les risques sont les plus élevés.. je pense en acquérircar le pc qui crame.. sa ferais pas plaisir...  |
|
| Haut de page |
|
 |
SebMouren Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:02 Sujet du message: Re: Box NB4 et orage ! |
|
|
@mroba, @Damien_SFR: La neufbox SFR m'a été livrée deux jours après mon appel; comme énoncé par Damien_SFR, elle ne m'a pas été facturée.
Un problème de taille persiste cependant dans mon cas, j'ai 12dB d'atténuation descendante supplémentaire et 6dB d'atténuation montante en sus; j'ai changé l’unique prise dans la maison, je suppose donc que le réseau téléphonique me desservant a été altéré soit par, soit après cet orage. |
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Cela peut provenir de la ligne ou du nouveau matériel. L'atténuation est elle la même avec un autre modem ? _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
SebMouren Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009 - 09:27 Sujet du message: Re: Box NB4 et orage ! |
|
|
Je n'ai pas d'autres équipements de terminaison ADSL sous la main.
J'avoue avoir écarté un disfonctionnement du modem pour cette augmentation de l'atténuation; je pensais plutôt à un câble endommagé par le fort courant électrique (celui qui rentre dans la maison par exemple), un branchement de mauvaise qualité après les réparations sur la ligne. |
|
| Haut de page |
|
 |