[boutique orange] Où sont les offres sans TV ?

Malin Plaisir
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 - 09:54 Sujet du message: [boutique orange] Où sont les offres sans TV ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis allé faire un tour sur votre boutique orange!
trés pratique mais vous avez oublié les non dégroupés, il n'y a que des offres avec la TV et donc à chaque fois ça me met non éligible ... pas sympa (mais ce qui est vrai Very Happy )

c'est dur mais je passe du degroupé au Non degroupé ..; donc il faut penser à nous! Wink

Malin, mici
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 - 11:13 Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il n'y a pas de problème sur la boutique :

1°) Toutes les offres Orange sont des offres non dégroupées, donc on n'oublie pas les internautes non dégroupés ! Wink
2°) Les offres sans la TV incluse sont chez Orange des offres de repli qui ne doivent pas être mises à la une du site. Mais elles sont proposées lorsque le test de ligne indique que la ligne n'est pas éligible TV.

En fait, pour n'importe quelle ligne, le test indique toutes les offres haut débit Orange disponibles sur cette ligne, ou avec sans TV, avec ou sans téléphone.

Si par exemple tu veux du 8 MégaMax, clique sur l'offre 8 MégaMax + TV incluse dans le menu de gauche, puis teste ta ligne. Si celle-ci n'est pas éligible TV, le 8 MégaMax "seul" t'est alors proposé dans la liste des offres disponibles. Tu peux alors sélectionner cette offre et t'abonner en ligne. Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malin Plaisir
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 - 14:46 Sujet du message: Répondre en citant

oki je n'etais pas passer par là pour avoir les offres sans tv!

donc je comprends mieux mais ça peut dérouter un peu si on souhaite juste avoir un aperçu des offres!

en tout cas merci pour l'info!

Malin, Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 - 15:00 Sujet du message: Répondre en citant

Malin Plaisir a écrit:
ça peut dérouter un peu si on souhaite juste avoir un aperçu des offres!
L'aperçu des offres, c'est plutôt sur Ariase : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-orange.html
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com