Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Boutique Orange

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange
Auteur Message
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 - 08:32 Sujet du message: Boutique Orange Répondre en citant

[size=14]Pour tout abonnement à un forfait ADSL Orange, notre boutique Orange est à votre disposition.
Si vous souhaitez simplement un devis, vous pouvez suivre la procédure d'abonnement sans la valider Wink

Offres Haut Débit ADSL Orange
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 18:30 Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons de mettre en ligne notre nouvelle boutique v2 pour les abonnements Orange. N'hésitez pas à donner votre avis sur la réalisation : aspects graphique, facilité de navigation, ergonomie, simplicité... Nous avons essayé d'améliorer tout ça mais nous ne doutons pas qu'il y a encore des améliorations à envisager ! Wink

http://orange.ariase.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dav7706
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 - 22:43 Sujet du message: abonnements Orange Répondre en citant

Bonjours, je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais cela concerne la boutique alors voilà, je me suis abonné vendredi 24 au soir et je n'ai aucune nouvelle, pas de courrier et aucune possibilité de voir le court de mon abonnement.
Dois je m'inquiété ? Que dois faire ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 - 23:12 Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as indiqué une adresse mail existante, tu as du recevoir un mail automatique à la validation de ta commande.
Peux-tu m'envoyer ton nom ou le numéro de téléphone par MP ou sur admin@ariase.com, je regarderais ou en est ta commande. Si tu as bien indiqué tous les éléments, tu n'as pas à t'inquiéter, ta commande est en cours Wink

Il faut environ une semaine à Orange pour mettre en place l'abonnement et faire le raccordement ADSL.... Parfois un peu plus avant Noël qui est une période très chargée pour les techniciens.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lucca
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 - 19:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, y a t-il des promo sur le bas debit fidelité illimité sans engagement de durée, cadeaux ? merci
Haut de page
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 - 20:33 Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a aussi des promotions sur le bas débit:
http://orange.ariase.com/promotions.html?gamme=bas-debit

Tu pourras voir si il y en a une avec le forfait que tu souhaites.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lhommedefer57
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 - 17:01 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souviens plus si je l'ai déjà mentionné? Je préfère l'écrire deux fois que pas du tout, je tiens à souligner l'extrême amabilité, le professionalisme de Laurent (Je crois que c'est lui Embarassed ) à l'occasion de mon abonnement à Orange. Tout c'est passez rapidement et sans soucis particulier! En évitant de plus, les ** de ma localité qui apparament eux, sont loin d'être aussi efficace! Merci à vous donc!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
laurent

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2008 - 17:10 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le compliment fait toujours plaisir mais je crains qu'il ne me soit destiné par erreur. Embarassed
Si tu parles d'un abonnement souscrit il y a un an, c'est Anthony qui a traité ton dossier.
Haut de page
cnordine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 19:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! On voit pour qui Ariase roule...
Je pensais avoir à faire à un service impartial.
Quid de la malhonnêteté de cet opérateur qui a pignon sur rue et qui ignore un nombre grandissant de demandes de résiliation dans le but sans doute de préserver artificiellement sa part de marché ?

Un conseil: internautes, avant de choisir Orange, renseignez-vous bien sur les modalités de résiliation (après la période d'engagement bien entendu).
Les boutiques commerciales sont là pour vendre et non pas pour gérer les difficultés techniques que vous rencontrerez ou bien les demandes de résiliation (dixit la boutique Orange de Val d'Europe aujourd'hui même).
Haut de page
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 16:02 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ariase ne roule pour personne puisque nous réferençons toutes les offres du marché et que nous distribuons toutes celles qui peuvent l'être. Free et Darty n'ont pas encore développé de canal externe de distribution web pour le moment.

Citation:
Quid de la malhonnêteté de cet opérateur qui a pignon sur rue et qui ignore un nombre grandissant de demandes de résiliation dans le but sans doute de préserver artificiellement sa part de marché ?
Orange n'est pas au dessus des lois. Une résiliation est une résiliation. Les internautes qui résilient via notre service par exemple n'ont pas eu de problemes à ma connaissance. La question est de savoir si vous respectez (et orange) les termes des CGV et de la loi en ce qui concerne les modalités de rupture de contrat.

Citation:
Les boutiques commerciales sont là pour vendre
C'est leur but non ? Quand vous avez une panne de voiture vous allez voir le mécanicien pas le vendeur de voiture !
geforce74

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 17:59 Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:

Citation:
C'est leur but non ? Quand vous avez une panne de voiture vous allez voir le mécanicien pas le vendeur de voiture !

Je n'aurais pas mieux dit.
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 14:46 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les internautes qui résilient via notre service par exemple n'ont pas eu de problemes à ma connaissance.

Faux. J'ai résilié via votre service. Il suffit de parcourir le forum pour y trouver quelques autres cas similaires au mien.
J'en profite pour saluer et remercier prououou pour ses messages utiles.

Citation:
C'est leur but non ?

Absolument. C'est ce que j'ai écrit. Et je ne suis pas choqué, seulement désolé pour ces internautes novices qui choisissent Orange en pensant qu'il leur suffira de se rendre dans la boutique la plus proche pour bénéficier d'une assistance.

Citation:
Quand vous avez une panne de voiture vous allez voir le mécanicien pas le vendeur de voiture !

Comparaison pour le moins étrange...
J'ai souscrit à un service en signant un contrat. Je n'ai pas acheté un bien pour lequel j'aurais besoin d'un service après-vente.

Pour conclure, je comprends très bien que vous dépensiez autant d'énergie à défendre la main qui vous nourrit Wink
Haut de page
geforce74

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 09:40 Sujet du message: Répondre en citant

Les défendre c'est un grand mot. Je comprends qu'aller dans une agence remplie de commerciaux n'aidera en rien pour la technique.
Par contre ca ne veut pas dire que le système SAV d'orange est bien fait, au contraire.
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:43 Sujet du message: sav Répondre en citant

e sav d'orange est le seul veritable sav qui existe, pour depanner une ligne analogique ou adsl il faut dans plus de 90% des cas monter sur un poteau ou sur un pignon de maison. Personellement j'ai jamais vu de mecs de chez free sfr darty neuf ect sur une echelle Very Happy
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:58 Sujet du message: Re: sav Répondre en citant

Bonsoir.

jolanissa a écrit:
Personellement j'ai jamais vu de mecs de chez free sfr darty neuf ect sur une echelle Very Happy

Normal ils n'ont pas le droit d'intervenir sur la boucle locale FT.
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Orange

Page 1 sur 1