Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
Nous venons de mettre en ligne notre nouvelle boutique v2 pour les abonnements Orange. N'hésitez pas à donner votre avis sur la réalisation : aspects graphique, facilité de navigation, ergonomie, simplicité... Nous avons essayé d'améliorer tout ça mais nous ne doutons pas qu'il y a encore des améliorations à envisager !
http://orange.ariase.com _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Dav7706 Novice

|
Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 23:43 Sujet du message: abonnements Orange |
|
|
Bonjours, je sais pas si c'est le bon endroit pour cette question mais cela concerne la boutique alors voilà, je me suis abonné vendredi 24 au soir et je n'ai aucune nouvelle, pas de courrier et aucune possibilité de voir le court de mon abonnement.
Dois je m'inquiété ? Que dois faire ? |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 00:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu as indiqué une adresse mail existante, tu as du recevoir un mail automatique à la validation de ta commande.
Peux-tu m'envoyer ton nom ou le numéro de téléphone par MP ou sur admin@ariase.com, je regarderais ou en est ta commande. Si tu as bien indiqué tous les éléments, tu n'as pas à t'inquiéter, ta commande est en cours
Il faut environ une semaine à Orange pour mettre en place l'abonnement et faire le raccordement ADSL.... Parfois un peu plus avant Noël qui est une période très chargée pour les techniciens. |
|
|
 |
lucca Habitué

|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 - 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir, y a t-il des promo sur le bas debit fidelité illimité sans engagement de durée, cadeaux ? merci |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|