Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 13:48 Sujet du message: Bouquets qui apparaissent disparaissent tout seul (réglé) |
|
|
Bonjour, j'espère trouver de l'aide ici car je ne sais plus vers qui me tourner...
Depuis que j'ai le décodeur TV des bouquets payants apparaissent sans cesse sur ma factures, j'ai appelé plusieurs fois la hot line qui ont résilié les bouquets, j'ai résilié moi même sur le décodeur mais rien ni fait à chaque fois des bouquets apparaissent sans que je m'en apperçoive. Pour le mois de septembre/octobre encore une fois j'ai la surprise d'être débiter de 79 euros, quand je regarde de plus prêt la facture, éffectivement encore un bouquet TV qui apparait! Les chaînes gratuites sont dans mes favoris et donc je ne navique que dans ses chaînes et régulièrement (après ses mauvaises surprises! ) je vérifie sur le "menu TV" si dans mon compte n'apparait pas des options TV et je n'ai rien vu... Je rappel de nouveau la hot line et la on me dit que les options sont déjà résiliés???!!!!... je ne les ai pas vu sur mon compte! je ne les ai donc pas résilié! mais je les paye! Comment est ce possible?!
La hot line n'est d'aucune aide! la personne était même préssé de raccrocher alors qu'elle n'a pas résolu mon problème et ne pouvait répondre favorablement à ma demande car c'était la première fois que je réclamais! Ce qui est faux! C'est inadmisible! Ils n'ont même pas su me dire comment ses options c'étaient résiliés toutes seules!
Quelle sont les démarches à suivre pour être entendu et remboursé?
Je me demande si cette pèriode ne correspond pas a une offre promotionnel mais qui aurait été facturé? (ce serai pas la première fois!)
merci de m'aider....
Depuis le décodeur est débranché... et le reste va pas tarder non plus!  |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
Damien_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer votre numéro par MP. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le service est résilié techniquement mais commercialement le prélèvement n'est pas stoppé, je viens de faire remonter le problème car je ne peux intervenir directement. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
Donc les prélèvements vont continuer? Alors que les bouquets tv sont résiliés
J'ai demandé dorénavant à payer par chèque et non par prélèvement...
Rassurez moi pour les mois de novembre/décembre je n'ai pas de bouquets Tv qui apparaitront sur ma facture? Car je n'ai rien vu non plus pour cette pèriode
Dois je faire un courrier de réclamation? car par email je reste sans réponse...
Tenez moi au courant et merci pour votre réponse. |
|
| Haut de page |
|
 |
kiux Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 - 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je conseillerais d'envoyer un courrier (dans le pire des cas un mail) pour demander le remboursement.
En général, Damien est super efficace mais il ne peut tout faire...
De plus, Prououou te conseillerait de faire ce qu'il faut aupres de la banque pour qu'il n'y ait pas de prochain prélèvement. Cela se fait par courrier recommandé avec AR et cela peut etre payant. _________________
Dégroupé total ADSL+Ligne+TV Evolution - ADSL2+ - 30;5 dB d'affaiblissement |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le prélèvement sur le bouquet restant a été stoppé le 11/12. Prévenez moi si ce n'est pas le cas. _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009 - 17:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une réponse de la part de SFR à mon email...
"Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la facturation du bouquet Neuf TV Sélection et vous confirmons l'avoir transmis au service concerné.
Votre demande est donc actuellement en cours de traitement par notre équipe dédiée, qui ne manquera de revenir vers vous prochainement.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,"
ça paraît aller dans le bon sens...
Je reviendrais vers vous si le problème apparaît encore.
Merci de votre aide  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009 - 09:27 Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas a donner des nouvelles, même pour dire que tout est bon  _________________ Je ne traite les demandes par Message Privé (MP) que si je les sollicite. Lors de l'envoi de votre n° de tél ou de votre ref client, merci de mettre un lien vers le sujet traitant de votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 - 20:46 Sujet du message: |
|
|
Numéro de facture 639856393
Date d'émission 22/12/2009
Montant TTC 80.98 €
Voilà ma facture est en ligne (mais je n'ai pas accès aux détails) mais certainement encore des bouquets Tv ajoutés
Je n'ai toujours pas de bouquets qui apparaisent sur mon compte... et pas de nouvelle de SFR.
L'opérateur que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrais ma facture par courrier, mais je n'ai rien reçu...
Je renvois un mail....
Joyeux Noël!  |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 - 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai toujours pas de retour, je m'apprête à rediger un courrier en recommandé mais à qu'elle adresse vaut il mieux l'adresser?
Le service client ou les Service consommateurs?  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | Eliza a écrit: | Je n'ai toujours pas de retour, je m'apprête à rediger un courrier en recommandé mais à qu'elle adresse vaut il mieux l'adresser?
Le service client ou les Service consommateurs?  | Ton "courrier en recommandé" est sans intérêt, sauf s'il s'agit d'une mise en demeure de te fournir les services, soit ici l'accès à ton compte et à ta facture conformément à l'arrêté 83/50.
Pour le service destinataire, je t'invite à revoir tes CGI rubrique "SERVICE D’ASSISTANCE TECHNIQUE ET COMMERCIALE", trois adresses sont disponibles selon l'étape de ta réclamation, indépendamment du recours au juge de proximité possible à tout moment.
Tu peux également considérer que cette non exécution du contrat t'oblige à t'adresser directement à l'autre partie à l'adresse indiquée sur le contrat (siège social).
Enfin, vu ta difficulté d'accès à ta facture, une copie pourra utilement être adressée à la DGCCRF! _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos je peux acceder à mon compte seulement les "options" facturés ni apparaissent pas (ni sur le décodeur ni sur le site SFR). Elles n'apparaissent que sur mes factures.
Je vais tout de même envoyer mon courrier maintenant qu'il est fait, au moins il restera une trace écrite de ma réclamation...
Autre "bins" je n'ai jamais eu de contrat (Neuf ou SFR), je l'ai réclamé mais en vain
Je vais prendre contact avec la DGCCRF de mon département. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | Eliza a écrit: | Autre "bins" je n'ai jamais eu de contrat (Neuf ou SFR), je l'ai réclamé mais en vain  | Au temps du Neuf, le contrat était sur papier et joint avec la box, outre le mail de confirmation de ta souscription que tu pouvais recevoir entre temps.
Il me semble que maintenant tout soit électronique, les conditions particulières figurant sur les mails que tu reçois, en confirmation de ta souscription puis lors de l'activation des services.
C'est pourquoi il est d'intérêt de souscrire en ligne, et de capturer/enregistrer toutes les pages relatives à l'offre de même que les CGI-FIS s'y rapportant (ce que tout le monde ne pense pas à faire ). _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Eliza Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 - 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai soucris à l'offre Neuf en magasin et la box m'est parvenue sans aucun document sauf le mode d'emploi... J'étais chez Tiscali qui a été racheté par Alice et j'avais reçu 1 contrat papier pour chaque opérateur...
Quand j'ai réclamé mon contrat jamais on ne m'a dit que c'était les courriers electroniques qui fesaient office de contrat... on m'a dit qu'on m'en enverrais un, que je n'ai jamais reçu...
Plus ça va et moins ils en font  |
|
| Haut de page |
|
 |