albator1984 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:52 Sujet du message: Bordères sur echez |
|
|
Bonsoir j'habite à bordères sur l'echez dans les hautes pyrénées.
Une petition avec les 100 signatures a été fait et transmi à l'ancienne municipalité.
Aujourd'hui toujours statu Quo, rien ne bouge à bordères sur l'echez, je commence sérieusement en avoir raz le bol.
C'est inacceptable car en plus Bordères sur l'echez est repertorié pour avoir l'adsl, c'est vrai mais uniquement au centre du village. Les autres sont mis en aparté.
Les personnes faisant du télé travail sont totalement bloqué, les familles de militaires ne peuvent pas communiqués avec leurs epoux lorsqu'ils sont à l'étranger.
Je n'ai que la READSL 512 K mais je ne suis presque jamais a ce débit.
Et en plus nous payons au vue de notre debit aussi cher qu'une personne équipé en 8 Méga.
La mairie dit en permanence que nous sommes trop loin du central pour prétendre au vrai haut debit.
Donc ils jouent la carte du défaut technique.
Hors je voudrais que l'on m'explique pourquoi les villages comme arrens marzous possèdent eux le 8 Mega alors qu'ils sont assez loin de lourdes ou de argeles gazost.
Alors que faire ???????, il y a comme un raz le bol général, personnellement, j'envisage de quitter le village avec ma petite famille pour nous installer sur odos qui eux ont l'ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Désolé de ta situation. Comme tu le sais, il n'y pas d'égalité "numérique" en France ni ailleurs dans le monde. C'est impossible surtout avec la technologie ADSL qui dépend de la distance entre le central et la prise de l'abonné.
Peux-tu nous donner ton code NRA et ton affaiblissmeent sur http://www.eligibilite-adsl.com ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:10 Sujet du message: |
|
|
Longueur 6875 mètres
Sections 06/10 : 6875 mètres
Affaiblissement 72.31 dB (ARCEP)
Code 65047ALA
Type Répartiteur Principal
Nom ALARIC
Lieu AUREILHAN
Lignes environ 14000
Densité Zone non dense
Plaque MIPY-1
voilà ce que j'ai |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Difficile de faire mieux pourtant vu ta longueur de ligne.
A 7000m du NRA, tu as quand même le ReADSL. Ton NRA est dégroupé par ailleurs. Tu pourrais éventuellement avoir un meilleur débit chez un opérateur alternatif comme Free. Mais attantion, aux frais de resiliation et à la hotline. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:01 Sujet du message: |
|
|
| heu free je vais eviter lol, je m'etais deja abonné chez eux et ma connection etait pire lol |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
pour que le village bordères sur echez soit equipé du trés haut debit, que doivent ils installer au village ???
Une borne ??? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Tu veux dire couvrir tous les habitants en ADSL ou en fibre optique ? |
oui couvrir tous les habitants en ADSl ou en fibre optique
car les villages qui sont plus loin que nous ont installé une borne au centre du village |
|
| Haut de page |
|
 |