dante2002 Je participe

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 07:16 Sujet du message: Boitier télé DartyBox THD ==> Nouveau Firmware |
|
|
Bonjour tout le monde,
hier soir en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de voir mon boitier télé en mode "init", c'est à dire qu'il me fallait à nouveau le configuer, lui donner des fréquences, son code parental ainsi que son code personnel.
Et j'ai donc vu que le nouveau firmware y était installé.
Quelques améliorations:
- plus grande stabilité
- plus de réactivité, il n'y a plus de temps de latence entre le changement de chaine et la mise à jour des infos sur la télé et le programme en cours
- le menu "magnétoscope" s'appelle désormais "enregistrement".
Par contre, toujours pas de Canal Plus à la demande.
Sinon info importante : quand le décodeur se réinitialise, vous perdez tous vos réglages perso du style "temps d'enregistrement avant heure programmée"... _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dante,
Merci pour les infos.
As-tu remarqué des changements au niveau service TV :
- nouvelles chaines
- TV de rattrapage _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
dante2002 Je participe

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles chaines de Catch UP sont celle dispo depuis quelques semaines, à savoir:
- canal plus à la demande
- histoire
- odyssée
Apparemment, les chaînes sont bien présentes dans le portail "VOD" mais la gestion des droits n'est pas encore effectuée.
Par ailleurs, Play'in TV n'est pas encore dispo, contrairement à ce qui avait été annoncé. _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
dante2002 Je participe

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 - 15:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas ta question
Alors je reprend, la THD DartyBox dispose exactement de l'espace télé de Numéricable, avec un skin différent.
Néanmoins, la gestion des droits n'est pas au point et par exemple en étant abonné canal plus je n'ai pas encore accès à la chaine de VOD Canal a la demande. _________________ C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat.... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009 - 15:54 Sujet du message: |
|
|
Arf !
Je me suis mal exprimé
Je demandais en effet si tu avais une copie exacte des services TV de Numericable. Je sais que Dartybox THD reprend les mêmes chaines et bouquets au niveau des flux, mais je n'étais pas sûr que c'était la même chose pour la catchup TV.
Numericable pourrait souhaiter se garder la TV de rattrapage en exclu par exemple. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |