Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Boîte à idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour y parler de quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

de la pluie et du beau temps Smile
non en faite c'est surtout pour les personnes qui rencontre des problémes avec leur adsl, tout en étant sous linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Bonjour Prouou, que veux-tu dire je capte pas ?

Te biles pas François Very Happy

Il y a des horaires où cela sature et ça a du mal a passer!
Mais tant que ça ne déconnecte pas c'est bon Wink (c'est peut-être à ce moment là que je suis passé au second degré).

Voilà en clair ce que cela donne:

-au départ, le constat d'un lien disparu (banal),

-suivi d'un raisonnement (très) élémentaire: ce lien concerne la résiliation, cette disparition profite aux FAI, donc c'est une censure à la demande des FAI parce que l'efficacité de ce lien serait une menace pour leur carnet de clientèle Surprised

Shocked Or il serait surprenant que ARIASE se laisse influencer par une demande en ce sens sans quelle soit solidement étayée, ce dont Ariase se serait l'écho dans la rubrique correspondante, ou un nouveau sujet.

De plus c'est en contradiction avec ce qu'il signalait le 02 avril dernier: "D'après nos sources, cette page serait même conseillée par les téléconseillers de certains Fournisseurs d'Accès Smile"
Ce raisonnement simplissime est grossièrement erroné d'où le [Laughing] à l'intention de ceux qui l'auraient pris pour argent comptant.

-en fait la ligne de menu concernée montre que tous les liens internes ont laissé place à des sites partenaires (quoique .... il reste des exceptions); ce n'est donc certainement pas une quelconque censure qui explique cette modification, mais l'évolution progressive du site.

C'était donc l'occasion d'y apporter des idées...

Par ailleurs un modèle de lettre de résiliation est un avantage pour les FAI, car il permet une formulation plus précise des souhaits du client résileur.
Certes il facilite le départ du client: mais c'est également vrai pour les clients des concurrents qui ensuite pourraient venir chez ce FAI. Ce lien avait donc vocation à revenir....

D'où ma suggestion pour un nouvel emplacement (ce qui est en contradiction avec une idée de censure laquelle imposerait une suppression pure et simple).

Il semblerait que mon idée fasse son chemin, puisque ce lien est revenu dans un menu quelques lignes plus haut .... à moins qu'il ne s'agisse que d'un pur hasard et que je sois passé durant son éclipse Question

Comme le dit la chanson: qui vivra verra ... que sera sera..... Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour résumer:

si le lien a disparu c'est momentanément et à la suite d'une erreur Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens à propos des balises, aimant bien l'ordre, je me demandais si on pourrait pas faire un code des post :
-[Résolu] : Post résolu
-[Info] : Le post traite d'une information
....

Il est vrai que 95% des utilisateurs ne le feront pas, mais cela peut très légèrement nous aider à faire le tri.
Elle est pas terrible mon idée, je suis déçu Crying or Very sad
On est lundi c'est pour ça je pense.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ca serait bien plus simple Smile
Je fais remonter l'idée à serge qui gere le forum mais qui profite d'un congé bien mérité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve qu'il manque à Ariase un flux RSS ou ATOM pour suivre plus facilement les news.
Est ce prévu?
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le flux RSS est ici : http://www.ariase.com/fr/news/ariase_rss.xml .

Il est disponible depuis la page d'accueil. Le logo RSS est affiché sur le bloc de gauche "Actualités". Est-ce bien cela que tu souhaites ?

Il y a aussi la newsletter (mensuelle) à laquelle tu peux t'inscrire en étant inscrit au site http://www.ariase.com/fr/espace_membres/inscription.html.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djedje68-21
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cool...je savais pas ça Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

val1984 a écrit:
Bonjour,
Je trouve qu'il manque à Ariase un flux RSS ou ATOM pour suivre plus facilement les news.
Est ce prévu?
Grrrr ! Arghh ! Bon, bah on va faire quelque chose de plus visible alors...
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je vous laisse découvrir le flux RSS plus visible. En esperant que vous le trouviez Smile

Pour la page d'accueil, on va améliorer le logo RSS dans les jours à venir.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Pourquoi attendre plus longtemps Rolling Eyes

Tu reprends l'exemplaire modifié, et tu le mets en accueil à la place du minus invisible .... et le tour est joué Wink

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi attendre plus longtemps
Je veux pas qu'Olivier me punisse à coup de bouffe asiatique ! C'est lui qui gère les visuels Smile
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
Voila, je vous laisse découvrir le flux RSS plus visible. En esperant que vous le trouviez Smile

Haha, effectivement Laughing

François a écrit:

Effectivement, je l'avais raté.
J'ai rêvé où vous avez ajouté une ligne du style :
<link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="RSS" href="adresse-flux-rss" />
a été ajoutée récemment à la page d'accueil?
Ça serait pas mal qu'elle soit sur toutes les pages concernant les news car tous les navigateurs récents "détectent" ainsi le flux Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Discussions diverses -> Discussion sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: