| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hubsm Modérateur
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 345 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 17:10 Sujet du message: |
|
|
Merci d'apporter vos critiques
http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=2684 _________________ ClubInternet Max Non dégroupé - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G / Linksys PAP2 avec Wengo
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
 |
Ch'TiPow@ Apprenti

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 02:01 Sujet du message: |
|
|
| Une section humour pour détendre l'atmosphère, qui concernerait les FAI vu que Ariase s'occupe que des FAI. |
|
|
 |
hubsm Modérateur
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 345 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Ch'TiPow@ a écrit: | | Une section humour pour détendre l'atmosphère, qui concernerait les FAI vu que Ariase s'occupe que des FAI. |
Moi je verrai bien une section "Café" où on parlerai de tout et de rien... tout en respectant la Netiquette bien-sûr  _________________ ClubInternet Max Non dégroupé - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G / Linksys PAP2 avec Wengo
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
 |
Ch'TiPow@ Apprenti

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
| hubsm a écrit: | | Ch'TiPow@ a écrit: | | Une section humour pour détendre l'atmosphère, qui concernerait les FAI vu que Ariase s'occupe que des FAI. |
Moi je verrai bien une section "Café" où on parlerai de tout et de rien... tout en respectant la Netiquette bien-sûr  |
Ce n'est pas de la détente si on respecte la Netiquette.
Je vote "Contre" cette idée  |
|
|
 |
poltiti Habitué

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 - 10:00 Sujet du message: caracteristiques ligne !! |
|
|
ca serait bien de pouvoir repertorier les caracteristiques des lignes des gens dans un tableau par FAI.
Je ne sais pas si c est possible et legal .
Mais je pense que ca pourrait donner pas mal d infos aux gens qui hesites entre plusieurs FAI
non ?
qu en pensez vous ? |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense que faire un système de syntaxe pour qu'on sache si le post est résolu du type [Résolu] dans le titre, pourrait être sympa...quand on recherche des personnes à aider, on saurait ou aller.... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
seve020 Habitué

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 22:22 Sujet du message: |
|
|
| djedje68-21 a écrit: | | Je pense que faire un système de syntaxe pour qu'on sache si le post est résolu du type [Résolu] dans le titre, pourrait être sympa...quand on recherche des personnes à aider, on saurait ou aller.... |
je suis tout a fait d accord avec toi bonne idée !! _________________ 1692 m / 25.38 dB( arcep ) free / degroupage total / |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 22:38 Sujet du message: |
|
|
Et de 1! lool _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
Parfaitement d'accord, d'ailleurs j'édite régulièrement des sujets pour y ajouter la mention [Résolu]. Mais peu d'internautes ont le réflexe, il faudrait ajouter ça dans la charte du forum et surtout rendre cette dernière plus visible.
Merci de ta suggesiton.  _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 13:45 Sujet du message: |
|
|
Pour le rendre visible, tu peux le mettre en titre d'un post it, du genre :
Pour tous sujets résolu mettre [Résolu] De plus, chaque fois qu'on a résolu un problème on peut rappeler à l'auteur de modifier le titre de son topic... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
seve020 Habitué

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 14:22 Sujet du message: |
|
|
Et mettre à coté de "citer" , par exemple : "mettre en resolu " Comme ca on aurait juste a cliquer dessus....  _________________ 1692 m / 25.38 dB( arcep ) free / degroupage total /
Dernière édition par seve020 le Mer 10 Jan 2007 - 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 14:23 Sujet du message: |
|
|
Pas bête du tout seve!!!
C'est pas bien compliqué a développer en plus... _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 22:30 Sujet du message: |
|
|
Comment je fais pour résilier j'peux plus
Jadis j'avais un lien dans le menu de bas de page qui me permettait d'aller directement à la page résiliation (pour y rechercher quelques liens vers les cgv des FAI).
Or actuellement ce lien a été censuré
(serait-ce à la demande des FAI qui voient fuir leurs clients ?)
Ne serait-ce pas une occasion pour le placer, avec d'autres liens maison, dans un menu déroulant du style de celui présent sous l'item 'Voir les offres", ce qui permettrait d'y accéder d'un seul clic (comme possible si l'on souhaite voir les offres d'un FAI en particulier), et de plus permettrait de l'avoir pratiquement à portée de souris.
Par contre il serait judicieux de trouver un mécanisme permettant une visualisation efficace des rubriques offertes par le site:
Il me semble que les boutons de la première ligne du menu (Comparatifs, Tests..., etc) pourraient avantageusement bénéficier de menus déroulants permettant ainsi un accès accéléré au contenu recherché.
Peut-être y aura-t-il des idées plus astucieuses (ou suis-je en retard sur les projets en cours) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué