taz1678 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 11:01 Sujet du message: Bloqué en Etape 4 depuis 1 semaine |
|
|
Bonjour,
je viens de demander le 22 septembre a passer chez Free.
Passe en etape 4 le 24 septembre.
FreeBox Revolution arrivee le 29 Septembre.
Pour le moment ma box SFR fonctionne toujours.
Je n'ai toujours pas envoyé ma resiliation sfr j'attend comme ma dis le conseiller free d'attendre que sa marche. Je n'ai toujours pas brancher la Freebox vu que sfr marche encore donc je suppose que je ne suis toujours pas relier au réseau free.
j'ai pris contact avec free au 3244 ou une boite vocale me dis que ma ligne et en cours de raccordement et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
Je voulais savoir si la lenteur du raccordement est normale ?
Merci de votre aide |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Les délais de mise en service sont généralement de 15 jours.
Ta souscription ne date que du 22/09...il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter.
La prochaine étape consiste à débrancher ta ligne dans le central et à la connecter sur le DSLAM Free. Ta neufbox se desynchronisera et il suffira de brancher la Freebox pour avoir Internet.
Patience ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 13:03 Sujet du message: Re: Bloqué en Etape 4 depuis 1 semaine |
|
|
| taz1678 a écrit: | Bonjour,
je viens de demander le 22 septembre a passer chez Free.
Passe en etape 4 le 24 septembre.
FreeBox Revolution arrivee le 29 Septembre. |
C'est anormal puisque la freebox est envoyé en dernier quand la ligne est OK !! |
|
| Haut de page |
|
 |
taz1678 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
| c'est pour çà que je m’inquiète que ma ligne sfr marche encore car j'ai déjà reçus la Freebox |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Dans un autre sujet quelqu'un dans une situation similaire avait Internet avec la Neufbox alors qu'il était raccordé au DSLAM de Free, c'est possible que ce soit ce qui t'arrive.
EDIT : par contre si c'est le cas les autres services (VoIP et TV) ne doivent plus fonctionner. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 16:03 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | Bonjour.
Dans un autre sujet quelqu'un dans une situation similaire avait Internet avec la Neufbox alors qu'il était raccordé au DSLAM de Free, c'est possible que ce soit ce qui t'arrive.
EDIT : par contre si c'est le cas les autres services (VoIP et TV) ne doivent plus fonctionner. |
C'est possible uniquement en non-dégroupé ou cas exceptionnel en DT si passage d'Alice vers Free car même réseau, comme il est en freebox type révolution il est obligatoirement en dégroupage total ou partiel.
Pour ma part je pense qu'il y a un problème sans doute au NRA ( erreur de branchement ). |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 03 Oct 2011 - 16:23 Sujet du message: |
|
|
| stephen-4 a écrit: | | happysad a écrit: | Bonjour.
EDIT : par contre si c'est le cas les autres services (VoIP et TV) ne doivent plus fonctionner. |
C'est possible uniquement en non-dégroupé ou cas exceptionnel en DT si passage d'Alice vers Free car même réseau, comme il est en freebox type révolution il est obligatoirement en dégroupage total ou partiel. |
http://www.ariase.com/fr/forum/de-sfr-a-free-ftopic19791-5.html _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |