bloqué à l'étape 4

garciazinbi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 08:03 Sujet du message: bloqué à l'étape 4 Répondre en citant

Bonjour

quelqu'un aurait un moyen de contacter free ou france telecom car je suis bloqué à l'étape 4 or le locataire avant moi était chez free et moi même je suis chez free j'ai juste déménager donc j'ai déjà tout l'équipement je suis en attente depuis plus d'une semaine or même lorsque j'ai souscrit cela a pris 4 jours.
je suis dégouté je me demande s'il ne faudrait pas changer d'opérateur pour que sa aille plus vite.
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:31 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour garciazinbi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Paulo1986
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:47 Sujet du message: Free bloquer étape 4 Répondre en citant

Bonjour Mr Paul toujours bloquer étape 4 . Quand cela sera t'il débloquée . Merci de faire le possible . Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 10:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Paulo1986
La construction de la ligne est en cours , merci de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée, vous etes dans les délais d’activation, à savoir que ces derniers sont de 6 à 15 jours
Bonne journée
Paulo1986
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 12:17 Sujet du message: Free bloquer étape 4 Répondre en citant

Mr Paul . Reçu email pour création le 5 mai on est le 15 cela fais 10 jour et nous n avons plus internet . Pouvons nous savoir si france telecom sa avance étant avant chez orange pourquoi cela bloque . Merci de faire le nécessaire . Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 13:47 Sujet du message: Re: bloqué à l'étape 4 Répondre en citant

garciazinbi a écrit:
Bonjour

quelqu'un aurait un moyen de contacter free ou france telecom car je suis bloqué à l'étape 4 or le locataire avant moi était chez free et moi même je suis chez free j'ai juste déménager donc j'ai déjà tout l'équipement je suis en attente depuis plus d'une semaine or même lorsque j'ai souscrit cela a pris 4 jours.
je suis dégouté je me demande s'il ne faudrait pas changer d'opérateur pour que sa aille plus vite.

Bonjour garciazinbi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 13:50 Sujet du message: Re: Free bloquer étape 4 Répondre en citant

Paulo1986 a écrit:
Bonjour Mr Paul toujours bloquer étape 4 . Quand cela sera t'il débloquée . Merci de faire le possible . Cordialement

Bonjour Paulo1986,
Merci de patienter le temps que l'opération de cablage en cours sur votre ligne soit terminée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. A savoir que vous êtes toujours dans les délais.
A votre service
garciazinbi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 14:57 Sujet du message: Re: bloqué à l'étape 4 Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
garciazinbi a écrit:
Bonjour

Bonjour garciazinbi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

bonjour
c'est bizarre lorsqu'on appel free pour savoir les démarches à effectuer free ne nous informe jamais d'un délai aussi long même pour une nouvelle ligne c'est moins long.
et pour la facturation comment cela va se faire nous allons devoir payer un mois complet alors que nous n'avons pas de services?
cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 15:01 Sujet du message: Répondre en citant

Aucune facture n'est générée pour vous puisque l'activation de votre ligne n'est encore pas effective.
La première facture est émise au début du mois qui suit le câblage de la ligne.
Merci
garciazinbi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 15:04 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Aucune facture n'est générée pour vous puisque l'activation de votre ligne n'est encore pas effective.
La première facture est émise au début du mois qui suit le câblage de la ligne.
Merci

bonjour
pourquoi alors j'ai eu mon prélévement le 7 alors que j'ai demandé le déménagement de ma ligne.
merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 15:15 Sujet du message: Répondre en citant

Le prélèvement effectué est sur votre abonnement avant votre déménagement, vous pouvez consulter votre espace abonné avec vos anciens identifiants pour y accéder et voir tout le détail.
Par ailleurs, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation de votre Freebox v6 pour bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition
garciazinbi
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 15:18 Sujet du message: Répondre en citant

LeRoy10 a écrit:
Le prélèvement effectué est sur votre abonnement avant votre déménagement, vous pouvez consulter votre espace abonné avec vos anciens identifiants pour y accéder et voir tout le détail.
Par ailleurs, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Ce qui vous permettra de procéder à l'installation de votre Freebox v6 pour bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

JE VOUS REMERCIE
je contacterai le service client au cas ou pour la facturation mais en tout cas si c'est vous qui avait débloqué la situation merci beaucoup .
très bon service
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 17:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour garciazinbi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 2 minutes
Heure de la box : 16/05/2018 17:09:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com