Offre couple_visuel14_728x90.gif

Bizard vous avez dit bizard ?

neobugblues
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 19:50 Sujet du message: Bizard vous avez dit bizard ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Tout d'abord un grand bravo pour votre site Smile

Alors voila: Etant encore début Septembre chez AOL en 1024/128 je décidais donc de faire un test d'éligibilité sur le site d'Ariase pour connaitre les forfaits auquels je pouvais prétendre.

Voici les résultats:

"Numéro de ligne : 0555xxxxxx READSL : Eligible
Code Central France Telecom : 19031JAU ADSL : Eligible
Central France Telecom : JAUBERT ADSL Max : Eligible
Longueur de ligne : 1479 mètres ADSL2+ FT : Impossible
Affaiblissement (norme ARCEP) : 23.59 dB
Débit IP ADSL maximum : 6-8 Mbits

Opérateur Dégroupage
Neuf Telecom / LDCOM Zone non dégroupée
Cegetel / Telecom Development Zone dégroupée
Free / Iliad Zone non dégroupée
Telecom Italia Zone non dégroupée"

Voyant ma ligne en zone dégroupée par "Cegetel" je consultais le site AOL pour avoir confirmation. Et en effet je pouvais bien profiter d'un forfait de 4mo + tel à la seconde pour 19,90€/mois en zone dégroupée Smile Après inscription je reçois 5 jours + tard le mail d'AOL me confirmant l'activation de mon nouveau forfait! Or depuis l'activation il était impossible pout moi de me connecter.........Je vous passe les détails du genre, longues discutions avec le service clientèle, test de ma ligne pendant 10 jours .....etc. Bref après 1 mois un technicien d'AOL m'appele et zou là, grande surprise il me dit que ma ligne n'est pas dédroupée Shocked Je reviens faire un test sur "Ariase" et je retrouve les mêmes résultats que début Septembre ( Dégroupée par "Cegetel" ). Je vais faire un test sur "DegroupTest" et là le resultat est que je ne suis pas dégroupée!

J'avoue que je suis un peu perdu par tout cela. Comment faire pour savoir si je suis vraiment en zone dégroupée svp ?

Merci de m'avoir lu Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 19:57 Sujet du message: Répondre en citant

Le site AOL fait foi. S'ils te proposaient l'offre dégroupée, à eux d'assumer derrière. S'il y a eu un bug chez eux, à eux de faire l'effort financier pour te faire le tarif dégroupé alors que tu es (selon eux) en zone non dégroupée.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com