sudvienne Invité
|
|
| Haut de page |
|
 |
beauf67 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 19:17 Sujet du message: caractéristiques lignes |
|
|
| Bonjour, j'ai vu que vous aviez une connexion plutôt longue 6800m du nra avec un affaiblissement important, ma questuin est-ce que l'adsl fonctionne bien , pas de pb de synchro ? Ma ligne est à 5800 m avec un affaiblissement de 63 db et bien que FAI répondent positivement à l'éligibilité de ma ligne, avant tout est ok ! moi j'ai qq réticences à aller vers la galère, bien que le 512k me convient bien contre le 56k actuel, qq pourrait-il me donner son vécu sur une ligne à peu près équivalente ? Merci bien |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Avec ta ligne, tu as toutes les chances de pouvoir bénéficier d'une connexion ADSL stable. Les risques sont bien plus grands d'avoir une connexion parfois limite avec 69dB qu'avec 63dB.
Côté débit, ce sera 512K sur le réseau FT, et peut-être plus en dégroupage si tu y as accès (débit auto-adaptatif).
En tout cas, ne reste pas en bas débit par peur d'une connexion instable, ce sera largement mieux, il n'y a même pas à se poser la question.
Reste à voir quelle offre a ta préférence, notre équipe peut te renseigner sur toutes les offres et/ou se charger gratuitement de la mise en place de ton abonnement au 02.99.36.30.54  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 20:37 Sujet du message: |
|
|
| laurent a écrit: |
Côté débit, ce sera 512K sur le réseau FT,
|
Sauf avec l'offre 1 Mégamax d'Orange  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |