Bientot des droits nouveaux pour les consommateurs

sudvienne
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 17:21 Sujet du message: Bientot des droits nouveaux pour les consommateurs Répondre en citant

L'ARCEP viens de donner sont avis sur le projet de loi présenté au conseil des ministres du 8 novembre dernier.
un sacré coup de pieds dans les hotlines et dans les clauses de resiliation

http://www.art-telecom.fr/index.php?id=8571&tx_gsactualite_pi1[uid]=892&tx_gsactualite_pi1[annee]=&tx_gsactualite_pi1[theme]=&tx_gsactualite_pi1[motscle]=&tx_gsactualite_pi1[backID]=26&cHash=8fcd5887b9

il ne reste plus qu'a savoir si le gouvernement suivra l'avis de l'ARCEP et quant la loi sera voté et surtout promulguée avec le decret d'application qui peu dans certains cas venir des années après
Haut de page
beauf67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 - 19:17 Sujet du message: caractéristiques lignes Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que vous aviez une connexion plutôt longue 6800m du nra avec un affaiblissement important, ma questuin est-ce que l'adsl fonctionne bien , pas de pb de synchro ? Ma ligne est à 5800 m avec un affaiblissement de 63 db et bien que FAI répondent positivement à l'éligibilité de ma ligne, avant tout est ok ! moi j'ai qq réticences à aller vers la galère, bien que le 512k me convient bien contre le 56k actuel, qq pourrait-il me donner son vécu sur une ligne à peu près équivalente ? Merci bien
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 - 19:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Smile

Avec ta ligne, tu as toutes les chances de pouvoir bénéficier d'une connexion ADSL stable. Les risques sont bien plus grands d'avoir une connexion parfois limite avec 69dB qu'avec 63dB.

Côté débit, ce sera 512K sur le réseau FT, et peut-être plus en dégroupage si tu y as accès (débit auto-adaptatif).

En tout cas, ne reste pas en bas débit par peur d'une connexion instable, ce sera largement mieux, il n'y a même pas à se poser la question.

Reste à voir quelle offre a ta préférence, notre équipe peut te renseigner sur toutes les offres et/ou se charger gratuitement de la mise en place de ton abonnement au 02.99.36.30.54 Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 - 20:37 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:

Côté débit, ce sera 512K sur le réseau FT,

Sauf avec l'offre 1 Mégamax d'Orange Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com