thorgal72 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 12:57 Sujet du message: Besoins d'infos technique |
|
|
Bonjour,
Client Numéo depuis + d'un an je souhaiterais avoir des précisions sur les données disponibles sur l'espace abonné .
Rx Power : -34 dBmv
Tx Power : -17 dBmv
Upstream ratio : 7,3 dB
Downstream ratio : 10,8 dB
De temps en temps ma connexion est lente ,voir impossible et seul le paramètre Tx Power change (-0,5 ce jour).Numéo me demande de vérifier l'orientation de ma parabole et/ou contrôler l'état de mes cables de liaisons.
Pourtant sans intervention de ma part ,ma connexion est de nouveau fluide quelques heures après....et pour une durée de plusieurs jours.Un indice???
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Es-tu en bande Ka ou Ku ?
La connexion peut être impacté par les intempéries selon la bande de fréquences.
Tes ralentissements sont-ils provoqués par la régulation de ton quota de volumes ou est-ce indépendant ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
thorgal72 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide.
Aprés plusieurs mois difficiles ,j'arrive à respecter mon quota. 96 % actuellement.Bande Ka pour mon abonnement et conditions météo idéales depuis plusieurs jours.
Cordialement. |
|
| Haut de page |
|
 |
mad_sat Je participe

|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
concernant les lenteurs, le WE et le soir (aux heures de pointe) ça ramait sévère pour moi Fapé ou pas _________________ Ce message a parcouru 500 m dans les airs avant d'arriver ici  |
|
| Haut de page |
|
 |
kiludi Je participe

|
Posté le: Mar 27 Avr 2010 - 07:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelle que soit la solution satellite ( Astra2Connect ou Tooway ) les débits varient selon le nombre d'utilisateurs connectés .Le matin par exemple ; il est 7h20 en ce moment et mes débits sont conformes
(avec Tooway) de 3,6 MO en réception /et 360KO en envoie .En soirée aux heures de pointes quant tous les écoliers de France sont à la maison ; alors là je passe en vitesse assez lente à + ou - le 1/3 voir le 1/4 de ma vitesse maxi . Donc plus on est dessus et plus ça ralenti mais c'est encore convenable ; seul le dépassement du quota ( FAP) interdit presque l'utilisation de l'internet .
Cordialement .
Test effectué à l'adresse ci-dessous(idem avec speedtest)
http://myspeed.visualware.com/ |
|
| Haut de page |
|
 |