| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince11 Novice

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 17:23 Sujet du message: Besoin information avant achat sur SKYDSL en Languedoc |
|
|
Salut,
je suis dans l'AUDE (11) et je n'ai pas la chance d'avoir le haut débit à la maison!
J'ai fait quelques recherches entre midi et deux au bureau et je suis tomber sur un système qui s'appelle skydsl...
Sur leur site PROMETE ils expliquent que leur système avec parabole peut aller jusqu'à 24 Méga en vitesse de téléchargement.
ça me semble énorme et presque miraculeux pour tout dire!!
Est-ce que quelqun a entendu parler de ce système ou est-ce que quelqun l'utilise?
Est-ce que c'est facile à installer?
Est-ce que c'est performant?
Dernier point, j'ai questionné la société PROMETE qui installe ça en Languedoc Roussillon via leur site et j'attends leur réponse rapidement. Quelqun les connait?
Merci de vos infos et astuces si vous en avez...
A+
Vincent |
|
|
 |
djedje68-21 Modérateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tiens un dossier sur SkyDSL ici _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 - 18:58 Sujet du message: |
|
|
abusé lol
| Citation: | | Ceux-ci sont d'un montant de 149€ pour une résiliation après 6 mois d'abonnement, de 99€ après 12 mois, de 49€ après 18 mois et gratuits au-delà de 24 mois. |
cela dit je me pose une question, comment peuvent t'il promette 24 méga comme le signal vince11 alors que même par le câble ou fibre optique on l'atteint pas ??? |
|
|
 |
st.serge17 Apprenti

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Charente-maritime
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'utilise Skydsl depuis novembre 2005, en débit 2 méga.
Bien que ce ne soit parfait, cela permet de surfer sans attendre une éternité le chargement d'une page et de télécharger de temps en temps à un débit de 133 à 230/250 ko/s, comparer aux 2,3 à 3,5 ko/s que m'autorise un modem RTC, ce n'est pas négligeable.
Pour les téléchargements ftp, P2P et µtorrent, un petit paramétrage s'impose, mais ce n'est pas insurmontable.
Il existe deux forums traitant uniquement de Skydsl:
http://skydsl.conceptbb.com/
http://solutions-skydsl.fr-bb.com/
A noter que la promotion sur les frais de connexion et le matériel est prolongée de mois en mois depuis au moins fin 2005.
Skydsl n'est pas parfait (quelsysteme l'est?), personnellement j'en suis relativement satisfait. _________________ 7443 mètres, 79.22 dB
Connecté avec als@tis par wifi
Ancien utilisateur RTC+Skydsl
Dernière édition par st.serge17 le Jeu 10 Mai 2007 - 21:07; édité 1 fois |
|
|
 |
farfadet911 Apprenti

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 20:23 Sujet du message: RE |
|
|
Deja, faut savoir que (hors promo) l'activation et le matos a acheté revient a environ 140 euros je crois.
Avant il proposé que du 16 mega, maintenant du 24 partout en France.
Mais c'est par sattelite (Eutelsat ) donc c'est compréhensible! |
|
|
 |
farfadet911 Apprenti

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 20:24 Sujet du message: Re: RE |
|
|
| farfadet911 a écrit: | Deja, faut savoir que (hors promo) l'activation et le matos a acheté revient a environ 140 euros je crois.
Avant il proposé que du 16 mega, maintenant du 24 partout en France.
Mais c'est par sattelite (Eutelsat ) donc c'est compréhensible! |
En fait je me suis tromper, maintenant l'activation a l'air Gratuite, mais 500mo de volume... |
|
|
 |
st.serge17 Apprenti

Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 13 Localisation: Charente-maritime
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux, pour savoir si il y a une promo ou pas et si les frais d'accès sont offert, c'est de se rendre sur le site de Skydsl.
A noter, que si la carte PCI est gratuite pendant la promo, l'équivalent en USB est à 49€. _________________ 7443 mètres, 79.22 dB
Connecté avec als@tis par wifi
Ancien utilisateur RTC+Skydsl |
|
|
 |
|