besoin important de vos conseille svp futur raccorder nume30

bbox69
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 02:24 Sujet du message: besoin important de vos conseille svp futur raccorder nume30 Répondre en citant

bonsoir,j'ai une questions car jai eu au telephone un technicien puis une commerciale je leur est esplique mon probleme, a savoir que je suis dans une maison individuelle et que mon numeros ne figurait pas dans ceux eligibles au cable mais mon voisin a 10 metrre et d'autre eux oui?? alors ont me dit ne quitter pas, et au bout de deux minutes ont me dix six ils sont a dix quinze mettre c'est bon...je me dit comme ca direct je suis elligible sans meme qu'une personne se soit deplacer sur le terrain...et ont me dit ont peut faire l'inscription et hop c partis elle me fait choisir donc internet 30mega+tel+tele avec location deco le tous pour 36e90 je vous envoie ca(le contra)et de que nous reçevont tous ca, c tous bon et des que l'ont a recus le tous le technicien passsera le 9 juin entre 10h/12h.....je me dit chouette enfin je vais avoir une belle connection ..lol mais je me dit quand meme est ce que l'ont peut faire signé quelqun dans mon cas qui n'est pas raccordé donc eligible pour le devenir d'un coup..je c'est je suis un peu septique mais j'ai peur de me faire avoir a signé et que le technicien me dise ah bain ont peu pas ..lol merci par avance et désolé d'etres aussi long ..lol[/u]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com