Livebox Jet 3 mois offerts 728*90

Besoin de réponse SVP

RenaultF1Fan
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 - 13:31 Sujet du message: Besoin de réponse SVP Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions et les gens ici semble savoir de quoi ils parlent.

Voici mon problème =>

J'habite un petit village dans l'Aisne, 02420 Estrées.

Mon énorme problème c'est ma connexion qui n'est que de 512k en Re-ADSL ce qui est, faut pas avoir peur de le dire, ******** !

J'ai un affaiblissement de 74.07dB et le NRA MOB02 - 02500MOB est à 6786m.

Il est équipé de l'ADSL2+ mais je suis trop loin de lui.

De plus, les village situés autour de ma commune à moins de 4Kms ont des débits de l'ordre de 15Méga.

Sa fait déjà plus de 6-7ans que j'ai ce débit et les choses n'ont pas évoluée d'un millimètres. J'ai envoyés des mails au conseil régionale et général et la seule chose qu'ils trouvent à me dire, c'est que le déploiement et en cour mais que ma commune n'est pas un priorité, car elle est coupé en deux, la moitié du village ayant un débit de 1Méga.

Alors voilà, c'est pas évidant de tous comprendre d'un bloc mais il faut que vous m'aidiez à trouver une solution pour faire bouger les choses, car si les sa reste en l'état, toutes la France aura la fibre que je serait encore au Re-ADSL.

Merci d'avance.

PS : N'hésitez pas à me demander si vous avez la moindre question.
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 16:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Renault,
RenaultF1Fan a écrit:
De plus, les village situés autour de ma commune à moins de 4Kms ont des débits de l'ordre de 15Méga.
Alors pas d'hésitation à avoir, tu t'y trouves un accès ADSL de l'ordre de 15Mbps, et tu t'y connectes en WiFi

Ce ne sera pas forcément plus compliqué que d'aller frapper à des portes officielles dont la réponse reste dilatoire,
... mais ce sera beaucoup plus efficace, puisqu'à l'arrivée tu vas te retrouver avec plus de 10Mbps à ta disposition, et peut-être la TV de surcroit Confused

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calrou
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 13:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RenaultF1Fan,

Comme vous, je suis en READSL, je souhaite vous faire partager mon expérience, qui je l'espère vous redonnera le Very Happy

http://www.ariase.com/fr/forum/je-suis-en-readsl-j-ai-free-j-ai-tout-compris-ftopic22539.html
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Calrou,
calrou a écrit:
Comme vous, je suis en READSL, je souhaite vous faire partager mon expérience, qui je l'espère vous redonnera le Very Happy
Apparemment, tu as beau être chez Free, tu n'as pas tout compris Confused

... le central de RenaultF1Fan n'est pas encore dégroupé Crying or Very sad ...

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com