Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 08:42 Sujet du message: Besoin de conseil
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : le 23 juillet la foudre tombe très près de chez moi et touche le relais téléphonique de mon lotissement. Tout le monde perd le Re adsl, France télécom répart relativement vite. Ca repart chez tout le monde (clients Orange) sauf chez moi. J'appelle le 1013 qui me renvoi au 3900 qui me disent qu'ils ne peuvent pas me répondre car je ne suis pas client orange et me disent de régler çà avec Nordnet.
Mon souci est que depuis le 24/7 Nordnet n'a réussi à rien obtenir de France télécom ni intervention ni réparation.
Puis je résilier chez eux et m'abonner auprès de Wanadoo même si ma ligne ne fonctionne pas ? ils vont la réparer pour m'installer ma connection Orange ? Bien sûr je passerais par Ariase, merci d'avance pour vos réponses.
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 - 16:34 Sujet du message:
Bonjour,
C'est une situation genante en effet ! Pour resumer :
1/ NordNet doit gérer la réparation avec FT normalement
2/ Ce n'est pas à toi de voir avec FT pour ta ligne ADSL si tu es client Nordnet
3/ Ton téléphone marche-t-il ou pas ? Ya que l'ADSL en panne ?
4/ Si Nordnet ne fait rien pour reparer, tu peux resilier et t'abonner chez Orange
5/ Tu n'auras pas de soucis car pas d'engagement ni de frais de reilaiition chez Nordnet
5/ si tu vas chez Orange, ils vont t'ouvrir l'ADSL sur ta ligne normalement.
L'important est de savoir si le soucis est de type ADSL ou Telephone.
Si probleme ADSL >>>> Nordnet
Si probleme Ligne >>> FT
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 08:35 Sujet du message:
Bonjour et merci pour ta réponse.
1/ oui mais faut oublier "gérer" du vocabulaire de Nordnet.
2/ vi je viens de l'apprendre
3/ oui mon téléphone marche tout à fait correctement c'est un problème purement adsl.
4/ Ils font peut être quelquechose mais depuis 2 semaines et demi pas une internvention déclenché par FT.
5/ oui je sais d'ailleurs c'est fait j'ai résilié chez Nordnet pour aller chez Orange bien sûr par le biais d' Ariase.
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 13:44 Sujet du message:
Je tiens a remercier Ariase pour son efficacité !!!! Je me suis abonné à wanadoo jeudi matin par votre intermédiaire et hop samedi ç'était bon alors que mon adsl était en panne depuis 3 semaines !!!!
Bravo pour votre éfficacité, votre sérieux et votre gentilesse au téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum