elgui07 Je participe

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 63 Localisation: Villeneuve de Berg (07)
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:27 Sujet du message: Besoin d'expertise - eligibilité avant chgt de FAI (>SFR) |
|
|
Bonjour,
depuis quelques temps j'envisage de passer en dégroupage total avec une offre box (SFR voire Free).
Les caractéristiques de ma ligne étant un peu limites et les informations contradictoires j'aimerais savoir ce qui est faisable dans ces conditions pour ceux qui ont l'expérience ou les "corp SFR".
Est-ce que les tests sont suffisamment fiables pour déterminer si je pourrai vraiment avoir la télé par exemple ?
En gros ce que je souhaiterais au minimum c'est :
- un accès ADSL moyen
- la téléphonie
- la télé à minima (la HD je m'en fous)
En gros si je peux compter sur l'ADSL max ou 2+ dégroupé
J'aimerais m'en assurer à peu près avant de sauter le pas et de payer pour des services inaccessibles.
Voilà ce que donne le test Ariase (à peu de choses près pareil sur d'autres tests) :
Merci d'avance !
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bopnjour,
Comme le montre le Test Ariase, ta ligne est raccordée à un NRA dégroupé par SFR et Free.
Chez ces deux FAI, tu peux profiter du Triple Play et avoir l'ADSL (entre 4 et 5 Mbits), la téléphonie illimitée (france + international) + la TV.
Tu n'auras pas la HD en revanche.
Appelle nous au 02 99 36 30 54 pour plus d'infos et n'oublie pas le pack Résiliation en exclusivité sur Ariase !
http://www.ariase.com/fr/guides/resilier.html _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
elgui07 Je participe

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: |
n'oublie pas le pack Résiliation en exclusivité sur Ariase !
|
Je n'y manquerai pas !
J'ai juste peur de regretter Nordnet qui est sans soucis (quand on lit certains commentaires à propos de Free ou SFR ça fait froid !)  |
|
| Haut de page |
|
 |
elgui07 Je participe

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
4 Mb ça suffit pour la télé ?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|