pplk Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 19:57 Sujet du message: Besoin d'éclaircissement concernant le dégroupage. |
|
|
Bonjour à tous,
J'avais juste besoin d'un petit renseignement:
Ma mère à prit un abonnement chez neuf télécom 20 mega, Telephone illimité, à 30 euros par mois.
Ajouté à cela, elle vient de me dire qu'elle payait un abonnement chez France Télécom.
Sommes-nous obligés de payer cet abonnement si nous sommes dégroupés?
merci par avance. |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 - 23:20 Sujet du message: Re: Besoin d'éclaircissement concernant le dégroupage. |
|
|
Bonsoir et bienvenue
| pplk a écrit: |
Sommes-nous obligés de payer cet abonnement si nous sommes dégroupés?
|
Si c'est un dégroupage partiel oui, par contre si c'est un dégroupage total il n'y a plus d'abonnement FT. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
olivier35000 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:27 Sujet du message: |
|
|
| En dégroupage partiel il y a un tarif spécique à 34,90 € et vous ne payez plus rien à FT |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 - 20:43 Sujet du message: |
|
|
| olivier35000 a écrit: | | En dégroupage partiel il y a un tarif spécique à 34,90 € et vous ne payez plus rien à FT |
vous vous trompez là concerne les offre non dégroupé le tarif que vous indiquez _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
nounours Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 06:28 Sujet du message: |
|
|
Si vous ne souhaitez plus de l'abonnement France Télécom vous devez contacter Neuf.
Zone non dégroupé :
ADSL Abonnement téléphonique inclus (ADSL Nu).
ADSL Abonnement téléphonique non inclus (IP/ADSL).
Zone dégroupé :
ADSL Abonnement téléphonique inclus (Dégroupage total).
ADSL Abonnement téléphonique non inclus (Dégroupage partiel).
Dégroupage :http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9groupage
ADSL Nu : http://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL_nu _________________ Cercle 9.fr, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 09:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
que tu sois en zone dégroupée ou non, tu n'est plus obligé de payer un abonnement France Telecom.
La différence entre ADSL Nu et degroupage total est avant tout technique, et se différencie aussi sur le tarif et les services associés. Leur point commun : le client ne paie plus l'abonnement FT et passe ses appels via la Voix sur IP.
http://www.ariase.com/fr/guides/adsl.html _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |