Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Besoin d'avis sur Nordnet

Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 10:46 Sujet du message: Besoin d'avis sur Nordnet Répondre en citant

çà serait sympa si vous pouviez me donner vos avis et expériences sur Nordnet auquel je viens de m'abonner (par Ariase) je pense que je vais avoir le modem Thomson si celui ci ne marche pas bien lequel me conseillez vous ? merci d'avance à tous pour vos réponses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 11:18 Sujet du message: Répondre en citant

A part le coup du mot de passe qui est en majuscules dans le courrier de Nordnet mais qui doit être saisi en minuscules, pas de problème avec eux. C'est un très bon FAI.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006 - 12:08 Sujet du message: Répondre en citant

ok super merci Laurent vivement que je reçoive mon modem.
Haut de page
veevee
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2006 - 08:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu Nordnet comme FAI (en RTC) pendant 3 ans
Ils ont toujours été corrects

A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege02
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 15:28 Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez nordnet depuis debut aout,rien a redire c'est du serieux.
Je n'ai eu qu'un probleme de debit de fin octobre a mi novembre qui etait general a beaucoup d'abonnés,dedommagé sur simple reclamation par mail tres rapidement
En gros je dirais que c'est l'equivalent de wanadoo en plus petite structure,donc sans l'inconvenient des gros fai
Haut de page
angevelu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 19:00 Sujet du message: Répondre en citant

j'ai nord net 512 K re-ADSL ( à 6900 mètres du repartiteur fallait pas rêver ! ) depuis avril 2006.
les seuls problèmes que j'ai eut avec eux en fait venait de france Telecom, hot line rapide et facilement accessible avec un bon suivi de dossier. un bon ping pour les jeux de 55 à + , un débit max comme celui annoncé pour du 512k, sauf évidement les heures d'affluences suivant les jours.
Merci Ariase de m'avoir proposer ce FAI parmis les 3 seuls accessible pour le Re-Adsl 512k.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 12:08 Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu sois satisfait de ton choix. Very Happy
Haut de page
noufmet
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 - 15:41 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souscrit un forfait 2Megas, reçu rapidement le modem USB, avec lequel je n'avais pas de connection, et sur leurs conseils, j'ai changé pour l'autre modem ethernet, reçu 4 jours après. Tout marche nickel, facile à installer (contrairement à Alice qui est dans retourné dans la boite chez mes parents...), et je n'ai plus qu'à leur renvoyer le premier modem USB...
La hotline est de très bon conseil, garde des traces des appels précédents et franchement je suis contente d'avoir suivi les avis favorables de Ariase.
Vive le haut débit! Very Happy
Haut de page
Bilou20
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 - 20:13 Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème pour moi, modem Thomson ST, tout a fonctionné du 1er coup, en passant non pas par la Lorraine, mais par Ariase Wink
Dans ma forêt, je n'ai qu'1 méga mais 1Méga qui fonctionne.

Humour : je reçois leur newsletter qui m'informe de toutes les manifestations, mais sur Lille soit à environ + de 1000 km de chez moi Laughing

Seul petit inconvénient, il faut toujours passer par eux pour créer ou supprimer un compte, mais c'est rapide.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 - 12:02 Sujet du message: Répondre en citant

> noufmet : merci de ce retour et d'avoir pris l'abonnement via Ariase Very Happy
Haut de page
kffredo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 - 17:03 Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je suis abonné à Nordnet depuis début janvier à l’offre Extrême Top 2Megamax (même si sur mon compte Nordnet il est dit que je suis abonné à la Formule Extrême Top 1Megamax) Mais bon ... pour l’instant j’en suis très satisfait ... je touche du bois !

S’il n’y avait pas ariase je n’aurais jamais connu Nordnet ...ce dernier ne faisant pas de pub avec une blonde sur un cheval Wink

Chapeau pour le délai de mise en place de l’ADSL … 1 semaine !!!

J’étais abonné avec ex Wanadoo pendant plusieurs années et je ne dépassais pas les 512Kb/s, alors qu’avec Nordnet je frôle les 1Mb/s (évidemment, on est loin des 28Mb/s qu’ont droit certaines zones avec free et autres FAI).
Je suis connecté avec mon vieux modem (speedtouch usb). Je pense que vais m’acheter un modem ethernet pour voir la différence ... mais bon, apparemment je ne dépasserai pas le 1Mo d’après ma formule d’abonnement !!
J’ai quelques rares déconnexions … mais ce n’est pas trop dérangeant. Je peux également rester 3 jours sans être déconnecté ! Une fois mon débit est passé à 500Kb/s … alors là j’ai eu peur que soit permanent … mais heureusement, cela n’a duré qu’une soirée !

En résumé je pense avoir fait le bon choix
Haut de page
Arlibe
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 - 11:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai connu Nordnet par Ariase et je ne le regrette pas car j'y suis abonné depuis un an sans problèmes avec la formule Extrème top. Mon modem est un Olitec SX200.
Haut de page
farfadet911
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 - 16:21 Sujet du message: RE Répondre en citant

Vu que tout le mMonde est satisfait, en plus j'habite dans le Nord (je sais pas si sa change quelque chose).
Haut de page
kffredo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007 - 12:38 Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai parrainé quelqu'un qui habite en Corse ... donc du nord au sud ... Nordnet marche Wink
Haut de page
fredo2000
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 - 20:28 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis chez eux depuis plus de 18 mois en re-adsl et je dois dire que ça se passe plutôt bien.
Nous avions connu cet opérateur grace à ariase et nous sommes passés par eux pour nous abonner.
Le seul reproche que j'ai à faire à notre concerne le modem, il faut impérativement les contacter pour ouvrir les ports, on n'a pas le mot de passe pour acceder à l'interface. C'est agaçant. De plus je trouve la location trés chere. Je m'en suis acheter un et du coup tout devient nickel Very Happy
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs -> Nordnet ADSL

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com