loloxo1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 16:53 Sujet du message: besoin d'aide sur orange |
|
|
Bonjour a tous,
Voici mon premier message, voila abonné chez AOL depuis 9 ans et sans aucun problème que du bonheur avec à ce jour un forfait 2 méga + téléphone illimité, mais cette formule ne me conviens pas je recherche juste une formule adsl sans téléphone et avec un peu plus de méga et je suis en zone non dégroupée, mais comme AOL n’a pas de formule a mes goût c’est avec un peu de regret que j’ai envoyé ma lettre en AR vendredi,donc j’ai commencé ce week-end la recherche qui me conviendrais le mieux, mon choix ce porte sur 2 formules de chez Orange le 8 mégamax et le 18 mégamax mais sans Livebox donc voici les questions que je me pose avec la formule 18 mégamax
J’ai souvent lu dans divers forum les problèmes de pertes de débits de chez orange,la journée et le Week-end cela m’inquiète beaucoup, quel est le minimum de débit que j’aurais en prenant le 18 megas, quel délai de mise en route de chez orange sachant que je suis jusqu’au 2 mars chez aol, quel modèle de modem prendre (pas de wifi) ni de livebox , le service hot-line de chez orange ? aujourd’hui je ne sais toujours pas quel FAI prendre
Et pour finir les caractéristiques de ma ligne
Ligne
Infos techniques
Numéro
Longueur 507 mètres
Sections 04/10 : 507 mètres
Affaiblissement 9.11 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 8.0 Mbits
ADSL2+ environ 18.6 Mbits
Noeud de Raccordement
Infos techniques
Code 02532MOY
Type Répartiteur Principal
Nom MOY DE L AISNE
Lieu MOY DE L'AISNE
Lignes environ 2000
Densité Zone non dense
Plaque PICA-1
Couverture [Voir] [Masquer]
Matériel France Telecom
Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ECI
ADSL ECI / LUCENT
ADSL Max ECI / LUCENT
ADSL2+ ECI / LUCENT |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
| Citation: | | J’ai souvent lu dans divers forums les problèmes de pertes de débits de chez orange,la journée et le Week-end | C'est toute la difficulté des forums. Seules les personnes ayant un probleme se font entendre. De notre côté, nous n'avons pas remarqué de problemes de debit spécifiques à Orange.
| Citation: | | quel délai de mise en route de chez orange sachant que je suis jusqu’au 2 mars chez aol, | Les délais sont tres courts chez Orange. En commandant avec Ariase, partenaire agréé, ta commande sera traitée immédiatement. Donc ta connexion ADSL devrait être livrée en 8-10 jours.
| Citation: | | quel est le minimum de débit que j’aurais en prenant le 18 megas | Etant donné l'excellente qualité de ta ligne, tu auras d'excellents débits. Vraisemblablement entre 15 et 18 Mbits en permanence.
| Citation: | | quel modèle de modem prendre (pas de wifi) ni de livebox | La Livebox est le modem le plus adapté pour profiter des services Orange, notamment la téléphonie illimitée et la TV. Si seul l'ADSL te tente, un modem Ethernet ADSL2+ sera parfait.
| Citation: | | aujourd’hui je ne sais toujours pas quel FAI prendre | C'est justement notre rôle de conseiller au mieux les internautes pour trouver un forfait adapté à leur budget et à leurs besoins.
Appele nous au 02 99 36 30 54 ou passe sur notre boutique Orange : http://orange.ariase.com _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
loula88 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
je veux savoir tout dabord prk t contre la live box et puis pr t dire sur la perte du débit c pas tjrs vrai car avec les caractéristiques de ta ligne si tu prends le 8mega ton débit basculera entre 4 et 8mega et si tu prends le 18 tu aura en min le 8mega et c est a toi de choisir bien sur,pour le modem ti peux avoir le speed touch thomson et le mieux c'est de te renseigner davantage auprés d orange pour voir ce qui t convient le +
EDIT : merci d'eviter le style SMS conformement à la charte. |
|
| Haut de page |
|
 |
loloxo1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 - 18:52 Sujet du message: re |
|
|
| merci a vous, pour tout vous dire orange me tente de plus en plus , personne me réponds au 0299363054 pour avoir plus d'infos |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 - 11:59 Sujet du message: Re: re |
|
|
| loloxo1 a écrit: | | merci a vous, pour tout vous dire orange me tente de plus en plus , personne me réponds au 0299363054 pour avoir plus d'infos |
Il peut arriver que nos lignes soient chargées ponctuellement, de plus nous n'avons pas 100% de notre personnel en ce moment.
Néanmoins, tu dois pouvoir nous joindre, si tu n'y parviens pas par téléphone, signale-le par e-mail à admin (at) ariase.com en indiquant quelle offre t'intéresse. Ca devrait débloquer tout ça.
Sinon, si tu es décidé à t'abonner chez Orange, pense à notre boutique en ligne : http://orange.ariase.com  |
|
| Haut de page |
|
 |