pbecret Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 08:50 Sujet du message: |
|
|
Les valeurs livebox sont les suivantes :
Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5976 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 41.3 (dB)
Terminaison distante : 19.7 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 9 (dB)
Terminaison distante : 24 (dB)
Nombre de HEC 5876
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 226
Compteur 1 jour ES 0
Qu'en penses-tu ? |
|
| Haut de page |
|
 |
acrosomia Je participe

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 16:53 Sujet du message: |
|
|
Cool d'avoir un conseiller TV Orange!
J'ai la TV Orange mais impossible d'avoir les qqes chaines qui nécessitent la TNT alors que mon batiment (où j'habite) a été livré en mai 06 (trop dur de mettre une antenne TNT... ). on m'a déconseillé l'antenne de salon pour la TNT: réception calamiteuse mm si j'habite à 600m de la Défense (Courbevoie en fait). Bref y-a-t-il une solution peu onéreuse?
Sinon sais-tu si Orange pense aggrandir son offre de chaines (enfin pas que des Trace TV et autre fashion broutille mais plutot du MTV et autres ).
merci pour ton éventuelle réponse. salut |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 17:28 Sujet du message: |
|
|
La TNT via ADSL est souvent perturbée par l'antenne collective TNT des immeubles en copropriété. J'ai le meme probleme à Rennes. Je vais faire une demande à mon syndic pour avoir des infos. Enfin, quand j'y penserais ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
seb75 Web Conseiller Orange

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 23:38 Sujet du message: |
|
|
| acrosomia a écrit: | Cool d'avoir un conseiller TV Orange!
J'ai la TV Orange mais impossible d'avoir les qqes chaines qui nécessitent la TNT alors que mon batiment (où j'habite) a été livré en mai 06 (trop dur de mettre une antenne TNT... ). on m'a déconseillé l'antenne de salon pour la TNT: réception calamiteuse mm si j'habite à 600m de la Défense (Courbevoie en fait). Bref y-a-t-il une solution peu onéreuse?
Sinon sais-tu si Orange pense aggrandir son offre de chaines (enfin pas que des Trace TV et autre fashion broutille mais plutot du MTV et autres ).
merci pour ton éventuelle réponse. salut | Seul W9, Canal+ et France 3 Regional nécessitent l'antenne hertzienne avec le décodeur de la TV d'Orange depuis le 05 janvier, TF1,M6,TMC et Gulli étant maintenant disponibles par ADSL. _________________ -- Teleconseiller FT 3900 TV --
-- ne réponds qu'aux messages privés sollicités -- |
|
| Haut de page |
|
 |
seb75 Web Conseiller Orange

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 23:39 Sujet du message: |
|
|
| pbecret a écrit: | Les valeurs livebox sont les suivantes :
Etat de la ligne ADSL Opérationelle
Standard ADSL G992_3_A
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5976 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale : 41.3 (dB)
Terminaison distante : 19.7 (dB)
Marge SNR Terminaison locale : 9 (dB)
Terminaison distante : 24 (dB)
Nombre de HEC 5876
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 226
Compteur 1 jour ES 0
Qu'en penses-tu ? | Ton probleme vient de la livebox. Si tu attends samedi, je peux te donner un numéro d'échange pour la changer _________________ -- Teleconseiller FT 3900 TV --
-- ne réponds qu'aux messages privés sollicités -- |
|
| Haut de page |
|
 |
Sensiseb Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 - 03:14 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Abonné wanadoo/orange depuis bientôt un an, j'ai plusieurs questions relatives au décodeur tv sagem IAD 81:
- A l'arrière du décodeur ce trouve une sortie SPDIF. Je l'ai relié à mon ampli home cinema: cela fonctionne , seulement le signal semble s'interompre constament...
Considerant que le son en analogique ne subit quand à lui jamais aucune coupure, je pense qu'il peut s'agire d'une sorte d'incompatibilité de signal. A moins que ca provienne directement de la qualité de ma connection mais j'en doute fortement: 8 méga toujours a fond grace à la proximité du DSLAM.
Qu'en pensez vous?
- Seconde question: Sur la face avant du modem se trouve une prise usb.
D'après ce que j'ai pu lire de droite et de gauche, cette prise "ne sert à rien"
Moi, j'aimerai savoir au moins à quoi elle était destinée...
A mon avis c'est pour y relier un disque dur. Ce serait bien pratique...
- Troisième question (qui rejoint directement les deux autres): y'a t-il un moyen "d'administrer" le modem? en effet cela pourait peut-être permetre d'activer ou de modifier certaines connections...
Merci à l'avance à ceux qui se pencheront sur le sujet  |
|
| Haut de page |
|
 |
systa Je participe

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 01:18 Sujet du message: |
|
|
Salut !
C'est ou dans la LB que l'on peut voir tout ça ? (afflaibissement, distance etc etc...) |
|
| Haut de page |
|
 |