11.TV Premium-728x90-GIF

besoin d'aide pour comprendre les offres ADSL

girl-34
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 12:39 Sujet du message: besoin d'aide pour comprendre les offres ADSL Répondre en citant

bonjour, je debarque et je me sens nulle car je ne comprends pas grand chose!!!
en fait, je suis chez free(a l'epoque le 50h pour 14.95€) ms ca fait 6 mois que ca "deconne sec" dc je souhaite passer enfin a l'adsl.
or, je ne comprends pas une chose....toute les pub parlent d'internet +telephone illimité ou meme telé.et sans abonnement et meme sans passer par FT, oki...mais je me suis rendue dans une boutique FT, ils m'ont dit que si je voulais, par ex l'offre 8mega+tel illimité 39.9€ ils faudrait que je rajoute 10 € pour FT.
je ne comprends rien
en fait sur toutes les offres (neuf ou orange) ensuite il faut rajouter l'abonnement habituel 15€/mois à FT?
ca veut dire quoi degroupe total ou partiel?
merci de votre aide....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 - 13:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pour répondre précisement à toutes tes questions, je te propose de prendre contact avec notre equipe :

# 02 99 36 30 54 (non surtaxé)
# ou alors on te rappelle si tu remplis le formulaire de contact en haut à droite

Nos conseillers pourront te présenter clairement les possibilités ADSL de ta ligne en fonction de ton numéro Smile

A bientot Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com