memoriez Je participe

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 14:05 Sujet du message: |
|
|
L'important c'est que FT s'occupe du dossier.
Les choses vont avancer pour toi  |
|
| Haut de page |
|
 |
guigui69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 10 Juin 2005 - 21:38 Sujet du message: |
|
|
La personne de FT ma rappeler et un technitien ve se deplacer pour regarder mon equipement chez moi.
Pour infos : part rapport a mon premier soucis de connexion , la le modem usb synchro pendant 2 s et par la synchro (que avant pour le premier probleme par une seul petite synchro) et pour le routeur essaie la synchro (alors que avant il arriver pas)
vivement lundi a 9h30 qui intervienne , car la franchement je comprend pas pourquoi .
guigui69 |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 - 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Alors ça en est oů? |
|
| Haut de page |
|
 |
guigui69 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
salut a tous , le mec de FT est intervenue mais pas chez moi il a changer quelque chose dans le repartiteur (la meme chose que le technicien avait fait pour le premier probleme) et pour l instant ca marche , mais je vait retourner chez moi jeudi et la je verai si c est bon ou non ,car les 2 probleme on commencer mercredi et vu que je rentre pas je peut pas voir .
Donc je vous tiendrait au courant.
PS: J ai regarder la mise a jour du ficher FT et mon village n est pas dedans j espere que la Re adsl va vraiment venir vite pour raccorder mon village .Et autre petit question si j ai deja le 512 en adsl , est que quand la readsl sera activer je pourrait avoir plus.??, |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 11:22 Sujet du message: je ne pense pas |
|
|
Je ne pense pas, le readsl n'est fait que pour rendre éligible en 512 ceux qui sont trop loin. Il ne sert pas ŕ augmenter le débit des éligibles ŕ l'ADSL "classique". _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que le debit maximum du ReADSL est 512k. |
|
| Haut de page |
|
 |