bonjour à tous
je suis abonnée 9tel depuis 1 an. au début j'ai eu quelques difficultés puis tout à fonctionné normalement.j'utilisai un ancien mac.
j'ai acheté un ordi windows xp en mai et depuis mon modem trio 3 c ne fonctionne plus.c'est à dire que le voyant 3 correspondant à l'adsl clignote mais ne se fixe pas. pour que cela fonctionne il faut que je décroche mon tel.
après plusieurs appels à l'assistance technique on m'a dit que mon modem ne fonctionnait plus on me l'a changé pour un trio 3d. au début impeccable ça a fonctionné tout de suite mais au bout de 4 jours le problème est réapparu. et je contacte sans arrêt l'assistance qui me dit transmette le pb au technicien second réseau, et trois jours après j'ai un message vocal me disant que mon pb est résolu or ce n'est pas le cas.
j'ai contacté france telecom qui dit que ma ligne fonctionne parfaitement. à ce jour c'est donc soit internet soit le teléphone mais pas les 2 en même temps. j'ai envie de résilier mais je sais pas quel opérateur prendre d'autant que je me dit que si c'est ma ligne qui coince le pb sera le même avec un autre opérateur. si certains ont connu ce pb peuvent ils me renseigner je les en remercie par avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum