Offre couple_visuel14_728x90.gif

Besoin d'aide ? Ayez le réflexe Neuf Assistance

Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 16:24 Sujet du message: Besoin d'aide ? Ayez le réflexe Neuf Assistance Répondre en citant

Découvrez le nouveau look de Neuf Assistance !

Que vous soyez client ADSL, Téléphonie fixe ou Mobile, Neuf Assistance est là pour répondre à vos questions administratives et techniques.

Comment installer votre Neuf Box, bien gérer vos e-mails… les réponses sont sur Neuf Assistance. Vous retrouverez des astuces vous permettant de bien utiliser la rubrique Mon Compte Neuf, des manipulations techniques expliquées pas à pas, mais aussi l'actualité du Service Clientèle.

Comment y accéder ?

Neuf Assistance est accessible à tout moment, depuis le portail Neuf en cliquant sur Espace client.

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMO57
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 15:03 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

et maintenant comment fait-on pour joindre le service technique par e-mail,car seulement le service administratif et commercial peuvent etre joint par ce mode

Cordialement

ps: si vous pouvez m'aider j'ai laissé un post intitulé PLUS DE TELEPHONE NI DE NEUF TV merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com