| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
weaponsb Membre Actif

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:12 Sujet du message: Besion de conseil pour une amie |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une amie qui habite sur paris et elle voudrai avoir une connection internet le problème est qu'elle n'a pas de gros revenus (etudiante) et donc elle voudrai dépenser le moin d'argent possible , c'est pourquoi je vien vous demandez votre aide dans ce choix , elle veut juste une connection adsl , sans téléphone ni tv (a moin que sa ne soit compris dans le prix de l'abo) , elle est en train de ce renseigner si il y à déjà eu une ligne dans sont appart mais en tout cas il y a déjà une prise de tel donc voilà j'ai déjà regarder un peu sur ariase mais je mit perd un peut avec les abo qui nécésite un abo FT et ceux ou il n'y en a pas besion.
D'avance merci |
|
|
 |
alex39100 Habitué

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:32 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonjour
Pour ne pas lui faire payer l'ouverture de ligne ft nous pouvons lui proposer deja une offfre qui ouvre une ligne gratuitement :
L'offre 100% neuf box qui comprent:
Internet tv telephone(vers les fixes!)
Pour 29.90euros par mois!
Cher free je ne ma rapelle pas si il ouvre la ligne gratuitement.....
Elle ne payeras pas d'abonnement telephonique .
c'est les meilleur offre pour elle car si elle prend internet seul il faudrat ouvrir une ligne ft (environ 30 euros) payer l'abonnement tel (15 euros tout les deux mois) meme si elle ne tel pas avec un fix !et plsu encor l'abonnement internet alors vaux mieux prendre une offre 100%
Voila!  _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
 |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:40 Sujet du message: |
|
|
Les abonnements avec uniquement l'ADSL existe mais il faut alors conserver sa ligne téléphonique.
Le coût est alors de 15 (abonnement FT) et environ 15 euros pour l'abonnement ADSL. Soit un total de 30 euros.
Il est donc souvent préférable d'opter pour un abonnement ADSL tout compris soit 100% neufbox : http://www.ariase.com/fr/neuf/100-pourcent-neuf-box-degroupage-total.html
ou aussi Alice http://www.ariase.com/fr/alice/alice-box-degroupage-total.html
Le prix est le même à 5 centimes près. Neuf propose 1 mois gratuit et Alice 3 mois. Ensuite, c'est une question de choix sur d'autres critères. Si votre amie dispose du numéro de l'ancien locataire, il sera possible de vérifier qu'elle est bien éligible aux offres et promotions que j'ai indiqué ci-dessus (http://www.eligibilite-adsl.com) mais si elle est sur Paris, il n'y a pas de problèmes : Elle est éligible au dégroupage total. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2093 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:42 Sujet du message: |
|
|
16 € depuis le 1er juillet même pour l'abonnement FT  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
gontlag Apprenti

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne suis pas sûr à priori que l'offre 100% neuf box soit la meilleure solution.
La première chose à voir est depuis quand la ligne FT a été résiliée.
moins de 6 mois -> le choix du dégroupage total directement est possible
plus de 6 mois -> ton amie sera obligée d'ouvrir une ligne FT avant tout.
Si elle a une ligne FT, elle peut avoir un abonnement à l'ADSL seul ce qui coûte moins cher qu'une offre triple-play et elle peut se permettre d'acheter un modem ADSL tout simple sans avoir à payer la location d'une box.
Evidemment si elle est étudiante, il faut étudier les offres étudiantes des FAI. Si elle ne reste que quelques mois à Paris pour ses études il faut aussi faire bien attention à la durée d'engagement. |
|
|
 |
alex39100 Habitué

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:44 Sujet du message: reponse |
|
|
Merci val! _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
 |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:47 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | 16 € depuis le 1er juillet même pour l'abonnement FT  | Exact !  |
|
|
 |
alex39100 Habitué

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 14:48 Sujet du message: reponse |
|
|
Bravo !!! encor heureux de ne plus etre cher ft depuis hier ...
Super val!
Ok je  _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 19:22 Sujet du message: Re: Besion de conseil pour une amie |
|
|
| weaponsb a écrit: | | Voilà j'ai une amie qui habite sur paris et elle voudrai avoir une connection internet le problème est qu'elle n'a pas de gros revenus (etudiante) et donc elle voudrai dépenser le moin d'argent possible , |
Tu vérifies aussi quels seront ses frais de résiliation.
Chez Neuf: elle résilie quand elle veut, c'est 45€
Chez Alice: elle s'engage pour 12 mois. Après ces 12 mois, elle résilie sans frais quand elle veut
Mais dans les deux cas elle peut résilier sans frais si un motif légitime survenait qui l'obligeait à résilier. _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
weaponsb Membre Actif

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 - 19:22 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ces précisions , je vais voir ça avec elle  |