arnaqueacpl Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 05 Sep 2010 - 15:49 Sujet du message: BAUSSAY Josselin Michel ******* crime et satellite |
|
|
| Il est scandaleux que ce personnage de BAUSSAY Josselin Michel puisse encore faire des sociétés ou proposer des services. Je suis un prestataire de service n'ayant jamais été payé par cette personne, et ayant été insulté non seulement par lui et le soit disant personnel chaque fois que j'ai eu à demander le paiement de la prestation ; traduction de son site acpl en plusieurs langues. Je déconseille à toutes personnes de faire quelques affaires avec lui, vous y verrez que ce monsieur a ******* un grand nombre de personnes. C'était l'un de mes premiers clients, et le le remercie pour cette ******* au moins, cela m'a permis d'être un peu plus prudent lors des commandes suivantes. Lisez tous les forums possibles et vous verrez. Que son nom soit mis en évidence afin de sauver d'autres prestataires ou clients. Chaque fois qu'un client ne paye pas, nous sommes nous-mêmes en difficulté parce que nous devons nous aussi rémunérer nos prestataires. |
|