visaster Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 20:00 Sujet du message: Base d'éligibilité pas à jour, que faire ? |
|
|
Bonjour,
Un contact m'expose le cas suivant : il a ouvert une ligne analogique chez F.T. dans le but de s'abonner ensuite à l'ADSL auprès d'un FAI tier.
La ligne a été activée il y a un mois et demi, elle est pleinement opérationnelle (appels émis et reçus OK).
Problème : le FAI auquel il voulait s'abonner détecte que le numéro de la ligne ne correspond pas à l'adresse indiquée par mon contact (même commune mais autre rue) et de ce fait l'inscription n'est pas possible.
En allant signaler le problème en agence FT mon contact s'est fait bouler, dans la base de clientèle FT la ligne est associé au bon nom et à la bonne adresse.
Mais ce n'est à priori pas le cas dans la base d'éligibilité.
A noter qu'en interrogeant un site d'annuaire inversé le numéro en question est référencé comme étant celui d'une entreprise n'ayant rien à voir avec mon contact
Bref, il semble que les données de la ligne ouverte par mon contact il y a bientôt 7 semaines ne se soient pas propagées dans toutes les bases de données, entre autre ça n'a pas mis à jour la base d'éligibilité.
Lorsque semblable explication est donnée en agence FT mon contact reçoit pour toute réponse que dans leur base tout est OK et que s'il y a un problème il faut qu'il voit avec son fournisseur d'accès.
Effectivement la personne en agence FT consulte sa base de données Clients et là c'est OK, mais rien à faire pour qu'elle aille vérifier dans la base d'éligibilité (qui lui est sans doute inaccessible).
Que faire ?
La ligne a été ouverte depuis pas loin de 7 semaines. Y a t'il encore espoir que la propagation de la mise à jour se fasse d'elle même ? (vu le délai j'en doute....)
Sinon quoi dire ou qui contacter chez F.T. pour qu'il soit entrepris de mettre à jour les infos de la ligne dans la base d'éligibilité ?
Merci par avance pour vos conseils  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
Et question subsidiaire : cette base d'éligibilité porte-t'elle un nom dans le jargon F.T. ? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la suggestion, c'est transmis, on verra la réponse  |
|