ora001 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 - 11:34 Sujet du message: BAS DEBIT SFR : sites inacessibles... vive ORANGE |
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes encore nombreux à avoir le BAS DEBIT (inaccessibilité à l'adsl, choix de la liberté de se connecter partout -le mien-, illimité, ...).
Cela fait plus de 10 ans que je suis chez eux (Club-Internet puis Neuf puis SFR) : aucun problème.
Puis depuis ces derniers temps la moitié des sites deviennent inaccessibles. Je ne suis pas le seul, des centaines de plaintes et finalement c'est l'ouverture d'une alerte nationale qui est mise en place par le service technique :
http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f196-connexion-internet/t211993-sites-inaccessibles.htm?st=10
Mais à ce jour rien n'est fait et on n'a aucune infos sur l'origine du problème. Moi j'ai fait le grand saut : résiliation puis bas débit illimité chez ORANGE.
Super ouverture de la ligne en 24h et surfe super souple sur enfin tous les sites. Qualité de l'opérateur national quand même. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. ORANGE reste le dernier fournisseur à proposer des faorfaits bas débit qui sont illimités à 20 EUR/mois et sans engagement.
Le service commercial et technique est très réactif et compétent. Pas du tout comme chez SFR.
Leur réseau bas débit est très au point. Voilà...
A+ |
|